mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain préfèré
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
MC Doullenais
bin moi forcement c'est doullens xwhistling.gif xthumbup.gif
An0nYm
Je n'en ai pas un en particulier mais en voici ou je prend beaucoup de plaisir a rouler comme Blargies, Amigny-Rouy, Crisolles, Monthiers.
Il est vrai que ce sont des terrains assez grand et large et quelques gros sauts.
MC Doullenais
Citation (An0nYm @ 10 Sep 10 à 17:37 ) *
Je n'en ai pas un en particulier mais en voici ou je prend beaucoup de plaisir a rouler comme Blargies, Amigny-Rouy, Crisolles, Monthiers.
Il est vrai que ce sont des terrains assez grand et large et quelques gros sauts.

c vrai vignacourt aussi est pas mal
zoubie
doullens est vraiment pas mal c'est clair, mais naours est super pour les bon pilotes
Jo62
Doullens,Vignacourt pour moi xthumbup.gif Amigny rouy et Naours on l'air pas mal a tester ^^
MC Doullenais
naour c'est autre chose IMSTP6.gif
Toto80
Moi qui roule régulièrement Naours, je trouve le terrain super technique, caril est bien défoncé et très physique mais je prend quand même beaucoup de plaisir, et pour les débutants comme moi il est très bien pour progressez car on peut travaillez obstacles par obstacles en coupant le terrain. xthumbup.gif
★★mike66★★
Moi y a gueugnon, bitches et corbères les cabanes
Romain60
Ribécourt pour ma part!
Je n'ai encore jamais testé Amigny-Rouy, mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal!
Quelqu'un a déjà roulé à Crisoles? Que pensez-vous du terrain?
Carlton
ce serait lequel le meilleur terrain pour debuter en YZ125?

Honda-team-amateur
Citation (Carlton @ 20 Aug 14 à 14:08 ) *
ce serait lequel le meilleur terrain pour debuter en YZ125?

Essaye bonneuil en valois il es impressionnant mais très bien pour débuté smile.gif
maggy772
Crisolles : excellent ! Tracé au top, texture parfaite une fois humide

Bonneuil en valois je le trouve pas top pour les débutants, amigny rouy est déjà plus accessible
Carlton
Citation (maggy772 @ 23 Aug 14 à 21:15 ) *
Crisolles : excellent ! Tracé au top, texture parfaite une fois humide

Bonneuil en valois je le trouve pas top pour les débutants, amigny rouy est déjà plus accessible


et ribecourt??c'est le plus pret de chez moi
maggy772
Ribécourt est assez simple, hormis la texture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.