mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : envie de changement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ox30220
Slt tout le monde ,

Ca fait 1 an maintenant que j'ai ma ktm 150 sx, envi biensur de nouvelle sensation je compte passer sur du 4 tps (250 chez honda, suzuki ou bien 350 chez ktm ?).
2 Questions : Le changement vaut il vraiment le coup ?
Si oui la-quelle de ces motos assurerai la meilleure succession ?

Merci d'avence biggrin.gif
Ben freerider
Salut.

Tu passes du 2t, au 4t, venant d'un 150 méfis toi, tu risques de trouver que ça manque de péche.
Tu auras plus d'allonge par contre.
Si tu as les moyens, le 3 et demi semble pas mal, par contre tu vas changer de catégorie si tu fais de la compétition.
Sinon il te reste le 250 sx xthumbup.gif
Tu partirais sur un modèle neuf ?
ox30220
Je ne sais pas encore si ca serai du neuf (si 350 oui biensur ^^)
mon budget de base sera celui que j'obtiendrai avec la vente de mon 150 2010 je n'aurai pas baucoup plus a rajouter ces pour cela que le 350 me parai un peu inaccessible
je ne fai pas encore de compet j'ai obtenu mon casm il n'y a pas longtemps et donc ne suis pas encore habitué au 2 tps sur circuit, c'est pour ca que je me dit qu'il est encore temps de changer.
Penssez vous que je puisse obtenir une 250 sxf (09, 2010 de preference) avec la vente de ma 150 sx ?
Ben freerider
Les 4tps, sont plus chers tu risques de pas avoir assez.

Par contre le 2t, c'est quand même mieux pour débuter. Ca te force à prendre de bonnes habitudes.
olivier62
Citation (ox30220 @ 12 Sep 10 à 09:57 ) *
Slt tout le monde ,

Ca fait 1 an maintenant que j'ai ma ktm 150 sx, envi biensur de nouvelle sensation je compte passer sur du 4 tps (250 chez honda, suzuki ou bien 350 chez ktm ?).
2 Questions : Le changement vaut il vraiment le coup ?
Si oui la-quelle de ces motos assurerai la meilleure succession ?

Merci d'avence biggrin.gif


Pour info pourrais tu me dire objectivement ce que tu pense de ton 150 sx ,par la je veux dire les + et les -
merci
ox30220
Citation (olivier62 @ 12 Sep 10 à 21:21 ) *
Citation (ox30220 @ 12 Sep 10 à 09:57 ) *
Slt tout le monde ,

Ca fait 1 an maintenant que j'ai ma ktm 150 sx, envi biensur de nouvelle sensation je compte passer sur du 4 tps (250 chez honda, suzuki ou bien 350 chez ktm ?).
2 Questions : Le changement vaut il vraiment le coup ?
Si oui la-quelle de ces motos assurerai la meilleure succession ?

Merci d'avence biggrin.gif


Pour info pourrais tu me dire objectivement ce que tu pense de ton 150 sx ,par la je veux dire les + et les -
merci

Il est vraimen bien c'est pour ca que j'hesite a changer, kit a rester sur du 2 tps je pensse que je vais le garder
il est leger et maniable c'est ma premiere moto et je l'ai vraimen pris en main rapidement
de l'accel a revendre, je tient à a peu pres 1 metre un pot avec son 250yz
Si tu compte te le prendre n'hesite pas.
et merci a ben freerider pour les conseil je pensse que je vais garder ma moto et la prépa un peu des que j'aurai de l'argent de coté xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.