mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence eclairez moi svp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
bava94
Bonjour,

Voila enfaite je souhaite avec ma moto tourner sur les terrains de l Essonne et ont me dit au téléphone que pour avoir une licence ffm ou ufolep il me faut un casm et adhérer a une association de moto cross .
J ai l impression qu'on me dit un peu tout et n importe quoi...

Si quelqu'un un aurai une licence ffm ou ufolep j'aimerai qu'on me dise quel sont vraiment les démarches a faire parce que j y comprend plus rien, et me donner les site de se qui faut pour aller vraiment au plus vite sur les terrains.

J'attend vos réponse vraiment avec impatience merci a tous .

CroC
il faut faire parti d'un club ( ou assoc' ) de moto , qui ,en plus de te donner tout les formulaires pour les licences , te renseignera mieux des dates ( et tarifs ) du CASM ( Certificat d'Aptitudes aux Sports Mécaniques ) qui est obligatoire pour prendre une licence ( ffm ou ufolep ). Je crois qu'avec le permis de conduire on est pas obligé de passer le casm mais j'en suis pas sur ....
bava94
apparement pour passer le casm il faut venir avec sa propre becane et vu que j ai pas de remorque sa va etre chaud a moin que un 85 yz passe dans une saxo mis en commercial et encore pas sur ..
et peut tu me donner le nom de ton association ainsi que le site que si je peut me rendre pour le casm sur place que je puisse directement en faire partie pour aller plus vite et tourner sur les terrains.

Sinon question (appar): quelqu'un connaitrais des terrains sauvage ou on peut tourner tranquille ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.