mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 50 65 80 qu'elle cilindrée choisir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
Bonsoir a tous mon frére a 9 ans mesure 1 m 30 pour 20 kg un poids plume enfaite un peu casse coups sur les bords donc voila je vousrai lui trouver une bonne tite moto pour le pére noel car moi même je pratique la moto cross et roule en 125 sx mais qu'elle cilindrée lui conviendrai le mieu merci de m'aider
xamisme
salut si il a jamais fait de moto je pense que le 80 faut oublier ça watt c pti machin

apres ça dépends si tu lui prend un truc a vitesse ou pas


je dirais sans vitesse un 50 mais ça fait peut etre un pe pti

sinon je pense que le 65 c pas mal

a voir avec ce qui on des enfants du meme age
tio-seb-51
bin a vrai dire c'est pour ça que je m'i prend a l'avance merci
Amoto
65 ça me parait niquel ! biggrin.gif
alfisti19
Bonjour,

mon fils de 9ans 1/2 mesure environ 1.30 pour 27 kg et roule depuis plusieurs mois sur un kawa KX 60 ( un peu plus petite en taille que les kx 65 mais même moteur) et elle lui va tres bien.
Une 65 devrai aller aussi car il n'y a que quelques cm de difference en hauteur entre les ancienne kx60 et 65 et les autres 65.
Par contre sa pousse tres fort ces machins !! heureusement l'apprentissage du passage des vitesses se fait tres vite !
Les 50 permettent de debuter et de voir si l'enfant aime vraiment la moto mais tres vite on est limité et à son age et sa taille s'est trop juste.
Il vaut mieux passer un peu de temps pour apprendre les vitesses et maitriser la puissance d'une 65 et apres se faire palisr pendant plusieurs années sur une vrai moto de cross que de rouler tout de suite tres vite sur une 50 et ne pas progresser apres 2 mois d'investissement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.