Je pense rencontrer le même problème que toi ...
Je m'explique, sa a commencé il y a un mois environ avant ça je n'avais aucun problèmes. J'ai un 250 sx et je roule au 95.
Avant de démarrer la moto quand elle est froide, je vide la cuve carbu en la penchant ensuite je mets le starter deux coups de kick et hop elle démarre.
Mais deux trois minutes après elle s'engorge et cale. La bougie est noire et humide. En changeant de bougie ou elle demarre plus du tout juste de la fumée qui sort du silencieux ou alors elle recale à nouveau.
Après de nombreuses tentatives elle démarre miraculeusement et c'est parti pour une après midi d'entrainement.
Je rencontre ce problème que à froid parce que quand je m'arrête pour me reposer et que je la redémarre pour repartir il n'y a plus de problème, le ralentit tient normalement, pas de trous à l'accélération ...
Mon père est passé chez KTM pour racheter une nouvelle bougie et en a parlé au concessionnaire. Pour lui c'est bien le 95 qui en est la cause. Avec toutes les cochonneries qu'ils mettent dedans, il y a des dépôts qui se mettent ou dans le carbu ou prés de l'admission. Et quand ta moto est froide le moteur a du mal à éliminer ces impuretés donc il s'engorge et cale.
Je sais pas ce que vous en pensez ...
Je vais passer au 98 en espérant effacer ce souci.