mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule en vieille? en vieux modele?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
hondaboy13
Salut a tous, je viens de voir pas mal d annonces de 250CR de 1996, je me souviens qu a l epoque c etait une des meilleurs sinon la meilleure, et le coloris Mc grath me rendait dingue...

qui roule sur ces années la?
points a verifier?
conseils?
pieces d usures sensibles?

photos?
CLIC ICI POUR VOIR L ANNONCE EN EXEMPLE
foxwasted
Citation (hondaboy13 @ 15 Sep 10 à 22:55 ) *
Salut a tous, je viens de voir pas mal d annonces de 250CR de 1996, je me souviens qu a l epoque c etait une des meilleurs sinon la meilleure, et le coloris Mc grath me rendait dingue...

qui roule sur ces années la?
points a verifier?
conseils?
pieces d usures sensibles?

photos?
CLIC ICI POUR VOIR L ANNONCE EN EXEMPLE


ben ça depend dans l'etat qu'elle est, mais à mon avis comme toute les vieilles becane usure de la partie cycle, taraudages bouffés talon d'amortisseur etc...
hondaboy13
merci !

je vais inspecter ca...
Ben freerider
C'est pour le coté rétro que ça t intéresse ou c'est que tu as vu ton budget a la baisse ?

Le mieux serait quand même de partir sur un modèle plus récent.

La partie cycle est ce qu'il est le plus exposé aux contraintes extérieures, favorisant une usure précoce. Donc a bien vérifier.
hondaboy13
Disons que minot j ai pas mal lorgné sur ce modele, il etait beau...
et y en a un a 1350E la sur le boncoin
nahoj
c'est vrai qu'il était beau , qu'il est beau
EpsiLon
Il est très propre ce CR.

Les vieilles machines ne sont pas forcément les motos les moins entretenues. Certes elles ont un peu plus de vécu mais souvent bichonné ^^

Personnellement j'avait un 125 Kx de 1994 pour débuter, il était impeccable. laugh.gif

mxcr
salut j'ai eu un 250 cr de 1995 partie cycle correct mais j'ai du tout refaire niveau moteur par la suite bielle cylindre piston vérifie déjà si c'est point on était fait
après je n'ai pas eu de souci particulier
ganesha63
slt, j'ai un cr 250 de 1996 à vendre 1000€ bas moteur refait (neuf)...
hondaboy13
jvais aller voir ca cet apres midi...
hondaboy13
Je viens d aller voir le CR250 de 1996, ouf ca arrache ! on dirait meme plus que le 250CR 2001 que j avais...


Ben freerider
C'est quoi que tu appelles la passer au fichier ? C'est la verif des numéros de cadre ?
Tu crois qu'elle est volé ?
hondaboy13
oui verifier si c est pas volé...
Tom_44
Ouais,enfin bon,si les numéros sont (bien) refrappé les numéros apparaiteront pas et tu pourra très bien acheter une moto volé.Y en a qui font sa super bien,Vers chez moi ils font sa pour les booster ect..
hondaboy13
alors dans ce cas la tu nes pas censé savoir, y a ruse...
et precaution : tu prends la piece d identité et justif domicile du vendeur, avec acte fait a la main...
important ca ! et depuis peu declaration en prefecture !
aretix
dommage pour toi c'est ce que j'ai et piouuu sa pousse sa pousse ^^ c'est vraiment une super moto qui avec un kit deco ne fait pas du tout son age un conseil en plus si c'est les jantes d'origines tu regarde les deux derniers numeros et tu rajoute un et tu a l'année de ta moto : exemple sur la minne c'est 95 + 1 =96
voila une petite photo de ma belle quand je l'ai acheter meme si maintenant je suis a la recherche d'un kit deco ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
bonne chance pour la suite
Tom_44
Citation (hondaboy13 @ 21 Sep 10 à 14:51 ) *
alors dans ce cas la tu nes pas censé savoir, y a ruse...
et precaution : tu prends la piece d identité et justif domicile du vendeur, avec acte fait a la main...
important ca ! et depuis peu declaration en prefecture !


Moi c'est tout simple j'achete que a ceux que je connais,et vu que je connais tout le parc coureur de ma région j'ai le choix pour les motos.

Et au pire t'inquiete pas on sait très bien qu'un acte de vente doit être fait xwhistling.gif

bonne recherche
hondaboy13
c est bon j ai pris un CR250 1996 !!!!

photos bientot !!! xthumbup.gif

merci les gars !

le meilleur cross des 90's chez Honda... avant l alu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.