mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer pièces rmz250 de 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
xiil
Bonjour à tous j'ai obtenu une rmz 250 en juin 2007 mais j'ai eu l'occasion d'en faire seulement 2 fois. Je compte en refaire d'ici peu paske ça me démange de la voir dormir dans le garage. Mais je n'y connais pas grand chose en mécanique alors je vous demande ce que j aurais besoin de faire et les pièces à changer pour la remettre en bon état. Merci d'avance!
Barbybulle
Tu demandes de l'aide sur les pièces, mais tu as oublié de dire quelle était le soucis...

xwhistling.gif
luddoy
Bon bah pour commencer elle a bien démarrer les 2 fois en 3 ans ? Ou bien ca été la croix et la bannière ?

Maintenant regarde surtout le kit chaine, si elle a pas roulé même bien gardé au chaud, ca à dû s'oxyder un peu.

Les pneux ? : la pression, il ne sont pas craquelés ?.

L'essence qui est rester dedans vire là, du réservoir au carbu et remet de l'essence "neuve" si je peut dire.

Ou alors tu l'a explosé à la deuxième sortie ?

Il faut que tu nous en disent plus.

Après c'est dommage d'avoir une meule et de pas la sortir au moins un week end par mois. Manque de moyen peut être ? ca peut se comprendre !

xthumbup.gif
xiil
oui oui elle a bien démarré les deux fois mais c est juste qu elle n a pas roulée depuis deux ans et j avais parlé avec un motard qui m avait dit que j aurais surement à changer le filtre à huile, vidange à faire etc... C est pour ça je voulais juste savoir si je devais tout changer ou non. Pour ce qui est de la pression effectivement c est à plat^^. Bonne soirée
luddoy
Oui il a pas tort vidange le moteur et la boite + filtre , après je sais pas si sur la tienne l'huile moteur est la même que la boîte.
+ filtre a air bien sûr.
Maxx