mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Repeindre ma 125 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Shade
Bonjour,

Mes carénages ont du vécus, en effet c'est une moto de 1993 et j'aimerai les repeindre...

Je suis à la recherche d'astuces et de conseils?!

C'est à dire comment faire (étape par étape) et avec quels matériels?

Merci de vos réponses.
Ben freerider
Ca te coutera plus cher en peinture que de racheter le kit plastique.

Le plastique est une matière souple, qui ce déforme la peinture va se craqueler direct.
Shade
Ok, mais je ne serai pas contraint à reprendre un kit Jaune Suzuki?
fabmxsx
salut,

Oui cela va te couté assez cher car il faut appliquer un primaire, pour cela il faut que tes plastiques ne soit pas en trop griffé.

Ensuite tu dois acheter un élastifiant ( qui coute cher ) que tu dois mélanger à ta peinture.

Après tu peux peintre, le résultat et superbe, mais de courte durée car les plastiques en cross travail beaucoup, alors après quelque semaines ça va pelé.

La meilleur solution est un nouveau kit plastique.

Mais pour une 93, à mon avis tu n'aura plus que les plastiques à la pièce et uniquement en jaune.
Le prix approximatif pour tout les éléments et de +-170€,

Fab
yann hrc
salut
sinon tu peu testé une rénove http://pureenduro.free.fr/Rest/plastiques.html
du beau boulot .......
Ben freerider
Bah tu reprends un kit plastique et tu achetes des fonds de plaques/ feuille de venilla de la couleur que tu veux.
Et Ca sera nickel.
mxcr
salut pour tous ce qui et plasqtique tu trouvera sa chez bihr meme pour année 93 pour moin cher que la peinture
clique la
jérome5
au catalogue dafy tu a des plastiques avec pas mal de chois de couleures. si tu veus faire des partis metaliques , y font aussi .mais franchement une peiture sur des plastique .... tu vas les ruinés rien qu'en serrant ta moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.