mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix parre pierre
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tom_44
Salut a tous,Donc voila j'envisage de changer mon parre pierre.

Déja d'une a cause de leur norme a la con qu'ils changent tout les ans xthumbup.gif

Et ensuite parceque c'est vrai que je me sens pas "très" bien protégé.

ne me proposé par de gilet svp,je supporte pas.

J'avais vu le Ufo valkyrie qui me convenait parfaitement,avec une bonne protec' pectorale et en plus le protege dorsale c'etait niquel.En plus de sa homolgué CE pour les deux,pectorale et dorsale.

Seul hic,l'absence d'epaulières.Surtout moi,qui est des problèmes d'épaules ca craint carément.
Mais bon,j'ai remarqué que sur tout les nouveaux parre pierre,rare sont ceux qui ont des épaulières..Qu'en penssez vous ?

Donc voila je recherche l'équivalent du valkyrie,dorsale et pectorale avec si possible des épaulieres,si quelqu'un peut m'eclairer ! xthumbup.gif

Merci a tous,bonne journée wink.gif
yann hrc
salut
va voir chez bud racing tu a mon prochain pare pierre le zero7 de first
sinon mon pare pierre actuelle chez 3as le shot dorsale protector bien mes un peu volumineux
Tom_44
Citation (yann hrc @ 21 Sep 10 à 12:06 ) *
salut
va voir chez bud racing tu a mon prochain pare pierre le zero7 de first
sinon mon pare pierre actuelle chez 3as le shot dorsale protector bien mes un peu volumineux


Salut,merci de ta réponse.Oui j'ai trouvé un parre pierre qui me conviendrait peu être,comme le tiens,le shot.Celui ci :



Qu'en penssez vous ?

Je suis aller voir le Zero7 il a l'air genial,mais la dorsale dans le dos elle est pas un peu large ?

jojobmx
regarde le nouveau modele chez RXR , ca a l'air pas mal wink.gif
Tom_44
Citation (jojobmx @ 21 Sep 10 à 14:04 ) *
regarde le nouveau modele chez RXR , ca a l'air pas mal wink.gif


Merci je vais de ce pas inspecter tout sa ! xthumbup.gif
ben77760
salut,

moi perso j'ai acheter un KENNY perf, j'ai tou dorsal, pectoral, epaule, coude assorti d'un fillet de maintient
c'est royal xthumbup.gif
sebast76
Tu as celui la aussi

http://www.tonnycatracing.com/equipement-q...19352.html#quad
Tom_44
Merci a tous pour vos réponses,sa fait plaisir wink.gif

Ouaaawwww le pare pierre A-10 de chez alpinestar me fait carrément rever !

Il est beau et en plus avec une super protection !

Maintenant j'hésite IMSTP6.gif

Le Ufo valkyrie ou L'alpinestar A-10 ? Mais j'ai l'impretion que le valkyrie c'est un peu leger niveau dorsale.Photos :





yann hrc
l'apinastar a l' air au top
la dorsale est t'elle homologué au norme ? avec le petit numéro qui va bien dry.gif
Tom_44
Citation (yann hrc @ 21 Sep 10 à 19:00 ) *
l'apinastar a l' air au top
la dorsale est t'elle homologué au norme ? avec le petit numéro qui va bien dry.gif


Ca je sais pas du tout ! bonne question,car maintenant avec leurs lois a la con mad.gif

Si le Alpinestar n'est pas homologué,je prend le valkyrie
Don Diego de la Moto
Moi je te recommande le Zero 7. Mais juste pas par comparaison aux autres, je les ai pas pratiqué
kidcross59
moi j'ai celui de chez ufo la le volkyare ou un truk comme sa mdr sans la dorsale il est nickel mais le alpinstar fait "bandé" looool
Tom_44
Le valkyrie Tu voulais dire,sans la dorsale ? Le reactor tu veux dire,exactement le meme sans la dorsale.

Je pense prendre celui la dailleurs wink.gif
sebast76
C'est clair que le alpinestars est super beau, pour la dorsale, je ne sais pas du tout si elle est homologué ou non

C'est pour ça que j'ai pris le valkyrie, j'ai longuement hésité mais en prenant le ufo j'etais sure qu'il soit ok pour les courses
Tom_44
Je vais peu être prendre le petit frère du valkyrie,le reactor xthumbup.gif

Car la dorsale me parrait un peu longue sur le valkyrie,et que je suis genre le mec assez chiant,lol IMSTP6.gif
kidcross59
oui c'est sa que je voulai dir, mdr . Le réactor que j'ai en rouge et blanc en plus il est nickel pour le leatbreace car le valkyre fait un peu alien ou un truc comme sa!
Tom_44
Bon,j'ai une bonne nouvelle,un pote a moi peux me vendre son alpinestar a-10 pour 75€,servis 3 fois xwhistling.gif il vaut 150€ neuf.

Je vais l'essayer,voir si ca me convient.

Sinon ce serra le reactor blanc/gris !
Maxx
Je profites de ce topic pour avoir un renseignement.
Ayant pris énormément de poids, je recherche le parre pierre le plus large, si vous avez des infos à se sujet je suis prenneur.
Tom_44
Citation (Maxx @ 22 Sep 10 à 22:27 ) *
Je profites de ce topic pour avoir un renseignement.
Ayant pris énormément de poids, je recherche le parre pierre le plus large, si vous avez des infos à se sujet je suis prenneur.



Oh notre cher Maxx a pris du bidou !

Sinon fait un régime,salade verte et tomate tout les jours comme un lapin IMSTP6.gif

Non plus serieusement je sais pas,pourquoi pas un parre pierre ou gilet en plus grande taille tout simplement ?
Maxx
LOL, bein ouai salade tout les jours, j'en ai manger que ça durant 2 ans et maintenant je ne peu plus voir une feuille de salade ou une tranche de tomate.
en plus j'ai chopper des calculs à cause de ça.
bref, ouai je sais que je dois arriver à me remettre au régime, le pire c'est que je ne suis pas un gros mangeur c'est ce qui m'énerve encore plus.
Alors bein je vais également me remettre au footing, vélo ect....
bref, dans le pire des cas j'ai mon JT racing V-1000 mais je doute très fort qu'il soit encore homologué en 2010 avec leurs lois à la con qui changent tout les ans, étant donné que c'est juste un parre pierre frontal il est OUT si je veux refaire de la compète, j'ai essayer le reactor 2 ufo, on dirait que j'ai un leat-brace laugh.gif

Il faut savoir que je ne supporte pas les parre-pierres intégraux, j'en avais eus à l'époque et revendus dessuite car ils me génaient en roulant, alors que pas de gène en magasin. Aujourd'hui plus le choix donc je veux un truc ou je sois très à l'aise.
De toute façon j'étais pas souvent à terre, j'avais besoins de ça pour me protéger des projections de pierres, je pense que même si j'ai énormément perdu (puisque plus rouler depuis 93) je dois tout de même avoir garder ma technique et mes réflexes m'évitant de me retrouver applatit sur le sol laugh.gif
parcontre quand je m'en suis pris , j'ai jamais fais semblant mais même le meilleur des parre-pierres n'aurrait rien fait pour moi.
Maxx
le JT V-1000 c'est celui là (ce n'est pas le mien en photo)

Tom_44
Ah okey Maxx rien dans le dos donc ?

Si tu fais que de l'entrainement on ne te dira rien,mais en compet il passera pas c'est sur !

C'est dangereux,tu joue avec ta vie vieux si tu met rien dans le dos.

Le reactor c'est peu être celui que je vais prendre xthumbup.gif

Je suis un peu comme toi,j'aime bien "etre a l'aise" donc j'ai pas envie d'avoir une armure de robocop..

Et j'avoue aussi,que de toute facons le pare pierre porte bien son nom.Il peut apporter un plus,mais en cas de lourde chute si tu dois te faire mal,il y aurra mal..

Mes epaulières en m'ont pas empéché de me cassé la clavicule ce fameux 30aout 2009 rolleyes.gif

C'est pour sa qu'en fait,avec ou sans épaulières..j'ai pesé le pour et le contre,vu que sa n'a jamais prouvé son éfficacité,je prefere etre a l'aise sans épaulières.

Mais s'il te plait,porte quelque chose dans le dos Maxx wink.gif
Maxx
Bein tu sais, je n'en ai jamais eus besoins à l'époque, un truc dorsal ne m'aurrait pas empecher de me peter une maléole et un scaphoïde, 2 cassures en 16 ans de MX ça va je trouve.
Maintenant c'est sur j'ai passer les 40 ans et je dois être moins solide, pour l'entrainement je sais que mon JT suffira amplement, mais si je rachette une moto, je sais que je vais avoir envie de me remettre à la compète et faires les championnats vétérans pour me arsouiller avec mes anciens camarades de jeux qui eus roulent encore.
La pour le moment, je me ré équipe pour pouvoir rouler quand on me prette une moto, donc se sera pas souvent et ça va me permettre de voir de quoi je suis encore capable. Ouille que ça va être dur, va falloir dégripper tout ça laugh.gif
Tom_44
Va falloir sortir le Wd40 pour degripper le Maxx,sous perfusions ph34r.gif
yann hrc
salut maxx
regarde ça http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3370201
avec des produits comme ça tu ne doit pas être trop gêné est garder une bonne...... protection
fabmxsx
Salut,

La polisport ne me semble pas être homologué FFM.

Fab.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.