mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne PPS KXF250 09/11
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
ktm134
Salut!
je me separe de ma ligne PPS faite main sur mesure, pour KXF250 2009 a 2011. Je vends le silencieux et 3 collecteurs comme neufs (2 pour le MX et 1 pour le SX).
Le tout en excellent etat!
Prix: 280euros
Pour des photos ou autre n'hesitez pas a me contacter!
a bientot!
fabmxsx
Salut,

que veux-tu dire par fait main et sur mesure ?

Envoie des photos stp.

Fab
ktm134
Salut,
PPS est une marque de pot fait main par un grand preparateur belge. Chaque pot est teste sur banc et il n existe pas de stock, ils st fait uniquement sur commande!
Chaque pot est fait pour ameliorer le comportement de chaque moteur. Pour la kxf cette ligne rend le moteur plus lineaire avec une allonge impressionante. Sur mes KXF j ai rouler pdt des annees en FMF mais rien a voir ac ce PPS, honnetemnt le meilleur pot que j ai pu essayer!
Pour les photos laisse moi ton mail stp.
Merci!
ktm134
AH J'ai trouvé comment mettre les photos sur le forum...=D
tu peux y voir le silencieux et un collecteur type MX, je donne avec 2 autres colllecteurs un autre MX et un pour le SX.
ktm134
oups ca marche pas...les photos sont trop grosses...
Laisse moi ton mail assez rapidement que je t'envoie ca des que possible
ktm134
ah c bon!
ktm134
et voila un des 3 collecteurs!
fabmxsx
Salut,

Pour ton info PPS, est un collecteur fabriqué chez Doma et le corps du silencieux aussi, après il ajoute ça touche perso.

Mais rien n'est fais à la main, c'est une production traditionnelle comme les SPES et le DOMA.

Après quelques recherches via des concessionnaires Belge il s'avère que c'est le papa du fabriquant de DOMA,SPES,...

Bizarre ton descriptif !!!

Fab.


ktm134
Citation (fabmxsx @ 23 Sep 10 à 19:09 ) *
Salut,

Pour ton info PPS, est un collecteur fabriqué chez Doma et le corps du silencieux aussi, après il ajoute ça touche perso.

Mais rien n'est fais à la main, c'est une production traditionnelle comme les SPES et le DOMA.

Après quelques recherches via des concessionnaires Belge il s'avère que c'est le papa du fabriquant de DOMA,SPES,...

Bizarre ton descriptif !!!

Fab.


Tu m'apprends quelque chose.
Bref tu es interesse?
fabmxsx
salut,

Combien pour les FDP ?

Tu es de quelle région ?

fAB
ktm134
Je suis de moselle
Fdp: 15euros
ktm134
Up!
ktm134
Salut,

toujours aucun interéssé? je descends mon prix a 190euros (ports compris)!
Mail: manurossi46@aol.com

rodycombat
je suis intéresse
tu peu faire du contre remboursement
ktm134
Citation (rodycombat @ 27 Oct 10 à 14:44 ) *
je suis intéresse
tu peu faire du contre remboursement


Désolé pas de contre remboursement, j'ai eu des probs avec laposte deja 2 fois, des retards pr avoir mon argent...
Uniquement cheque. Si tu es interessé, contact moi par mail parce que je ne viens pas sur le forum (manurossi46@aol.com)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.