mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligue à joudes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baboonmx
J'espère que la météo prévue cette semaine ne fera pas annuler la course de dimanche mad.gif , et que si c'est le cas l'organisation pourra nous mettre un post avant qu'on se déplace xthumbup.gif . On voudrait bien rouler sur ce terrain pour une fois.
MPI
Citation (baboonmx @ 21 Sep 10 à 13:17 ) *
J'espère que la météo prévue cette semaine ne fera pas annuler la course de dimanche mad.gif , et que si c'est le cas l'organisation pourra nous mettre un post avant qu'on se déplace xthumbup.gif . On voudrait bien rouler sur ce terrain pour une fois.


Cette fois-ci le terrain n'a pas été hersé mais cylindré pour minimiser les choses en cas de pluie.
Et cette fois-ci, nous n'annulera pas, peu importe le temps.
Amicalement





baboonmx
A ce week-end alors
Guidouch
Citation (MPI @ 21 Sep 10 à 19:46 ) *
Citation (baboonmx @ 21 Sep 10 à 13:17 ) *
J'espère que la météo prévue cette semaine ne fera pas annuler la course de dimanche mad.gif , et que si c'est le cas l'organisation pourra nous mettre un post avant qu'on se déplace xthumbup.gif . On voudrait bien rouler sur ce terrain pour une fois.


Cette fois-ci le terrain n'a pas été hersé mais cylindré pour minimiser les choses en cas de pluie.
Et cette fois-ci, nous n'annulera pas, peu importe le temps.
Amicalement

Bonjour à tous nous sommes vendredi et j'aurai voulu avoir des infos sur la meteo à domartin,ainsi que l'etat du circuit apres les pluies de cette nuit et si cela va etre roulable ce wee-kend,merci de nous tenir au courant de l'evolution dans les prochaines heures.
lolo20
Vu ce que la météo annonce pour samedi !!!!!
baboonmx
mad.gif de la pluie , de la pluie et encore de la pluie mad.gif toute la journée de samedi normalement
johann
salut , la course a t'elle toujours lieu car vu le temps prévu , sa me fait un peux peur , et surtout j'ai pas envie de me taper les kms pour rien... le terrain est-il tout de meme praticable? blink.gif merci a+
MPI
[quote name='johann' date='25 Sep 10 à 12:47 ' post='354495']
salut , la course a t'elle toujours lieu car vu le temps prévu , sa me fait un peux peur , et surtout j'ai pas envie de me taper les kms pour rien... le terrain est-il tout de meme praticable? blink.gif merci a+
[/quote
[color="#000000"]
RASSUREZ VOUS TOUS, à 13h00, il ne pleut pas à Dommartin, il est tombé que quelques petites averses ce matin, mais rien de méchant. La météo annonce la fin des averses dans l'après-midi et après plus de pluie pour le week-end.

Il y a juste une couche de 2 cm de gras et le reste dessus est béton. (Les organisateurs ont eu du mal à planter des piquets ce matin) Le terrain a été cylindré le week-end dernier donc l'eau a glissée dessus et n'a pas pénétrée.

Bonne route à tous et à demain.


Gabe
On arrive xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.