mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur 450 RMZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Bonjour,
je souhaite acquérir un 450 RMZ et je n'ai jamais eu de suze.
Si vous connaissez, faites moi part de vos expériences.
Mécanique, suspension, défault, etc...
Merci
Maxx
Oulhaaa du 85 KX au 450 RMZ, tu crois pas que tu y vas un peu trop vite ?
Maxx
Ensuite on voit très peu de demande d'aide sur les forums, pour ces motos et pour celles de mes clients, je trouve qu'elles sont très fiables.
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz.
Tom_44
J'ai pas vu qu'il parlait d'avoir un 85kx avant ?

Enfin tu dois surement le connaitre pour dire sa Maxx.

Ouais donc euh c'est clair que si Maxx a raison t'y va un peu fort la,sa va te faire tout drole hein rolleyes.gif .

Sinon a ma conaissance jamais eu de problèmes avec ces machines,j'en vois beaucoup sur les terrains et sa marche pas mal.
ktm98
Citation (lauracha @ 22 Sep 10 à 21:38 ) *
Bonjour,
je souhaite acquérir un 450 RMZ et je n'ai jamais eu de suze.
Si vous connaissez, faites moi part de vos expériences.
Mécanique, suspension, défault, etc...
Merci

salut je roule en 450 rmz 2009 depuis 1 ans (environ 30h),avec un niveau amateur,j'en suis super content.
si c'est du neuf demonte tout pour regraisser les roulements car d'origine il n'y a pas beaucoup de graisse.
l'injection c'est super ,surtout pour un amateur,le moteur n'est pas trop violent en bas c'est metrisable, sauf si tu met les wat biensur ça reste un 450 quand meme.
un seul petit bemole la fourche c'est du beton,faudrai peut etre une petite prepa ,moi j'ai mis 250 ml d'huile ca me convient comme ca.
sinon filtre a air a chaque sortie,graissage toute les 20h,enfin avec un entretient serieux et regulier(obligatoire sur 1 4 tps)C'EST QUE DU BONHEUR .
j'avais avant un 300 exc(2tps),j'ai essayé des 250 4tps,je prefere le 450rmz car permet de rouler sur le couple quand on fatigue ou en fin manche.
lauracha
Ce n'est pas moi qui demande pour les 450 rmz mais mon pere ^^
Moi je ne suis plus en 85 depuis longtemp biggrin.gif
lauracha
Citation (Maxx @ 22 Sep 10 à 22:55 ) *
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz.


Vraiment fragile la boulonerie???
Maxx
Ah ok Charly, je croyais que c'était pour toi wink.gif
t'es en 125 alors maintenant, tu continues le minicross ?


Pour la boulonerie, ouai légèrement plus fragile que sur les autres Jap, mais en y faisant gaffe pas de soucis wink.gif
lauracha
Merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.