mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 KX OU 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TrN57
bonjour je suis a la recherche d'une nouvelle moto alors une 125 KX année minimun 2004 ou une 125 YZ année minimun 2005 je voulais savoir un peu ce que vous empensez la quelle est la plus robuste , moin difficile a entretenir car je suis pas fortiche niveau mecanique etc...
Tom_44
Niveau entretien c'est la même chose,Kawasaki Ou Yamaha c'est du solide.
Pas de soucis de ce coté la t'en fais pas.Si tu demande par rapport avec laquel débuté ect..
La c'est une autre paire de manche
TrN57
Citation (Tom_44 @ 23 Sep 10 à 00:31 ) *
Niveau entretien c'est la même chose,Kawasaki Ou Yamaha c'est du solide.
Pas de soucis de ce coté la t'en fais pas.Si tu demande par rapport avec laquel débuté ect..
La c'est une autre paire de manche

ben j'ai déja rouler j'avais une 125 CR mais la quelle marche le mieu sachant que je suis assez grand est costaud
Tom_44
On conseil la kx au débutant,sachant que pour un 125 2T elle est moin creuse a bas régimes que le YZ.

Mais c'est pas énorme non plus..A voir.Le yz est plus pointu.
fabmxsx
Salut,

Effectivement elle sont bonne toutes les deux, mais moi j'ai une préférence esthétique pour la yam.

Aussi beaucoup plus d'accessoires et de kit déco sympa pour l'YZ , car la KX n'a plus évoluer extérieurement depuis 2003 la Yam 2006.

Fab
TrN57
ok merci des conseils
bougenbull
j'ai eu un 125 kx de 2006 tout d'origine la partie cylcle tien vraiment la route par contre la fourche est assez ferme et le moteur est assez dur a exploiter à fond, maintenant j'ai un 125 yz de 2006 je suis vraiment pas fan de yamaha mais voila la je suis vraimment obliger de me soumettre parce que pour 2 moto de la meme année la yz n'a vraiment rien à voir sont moteur est coupleux pour un 125 est plus puissant que celui de mon kx est vraiment super fcile à exploiter et des suspenssion vraiment au top comparer au kx voila si mon avis peut aider certain pour moi la difference y est vraiment !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.