mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remise des prix ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
k'tman 82
bonjour a tous. je voulais savoir ou et quand lse ferat la remise des prix pour le championnat ufolep 21 xwhistling.gif
pedrouille
Citation (k'tman 82 @ 23 Sep 10 à 22:00 ) *
bonjour a tous. je voulais savoir ou et quand lse ferat la remise des prix pour le championnat ufolep 21 xwhistling.gif

Bonjour
La remise se fera a Leuglay, la date est encore inconnue mais elle se fera avant fin octobre 2010
MCR
Citation (pedrouille @ 24 Sep 10 à 14:37 ) *
Citation (k'tman 82 @ 23 Sep 10 à 22:00 ) *
bonjour a tous. je voulais savoir ou et quand lse ferat la remise des prix pour le championnat ufolep 21 xwhistling.gif

Bonjour
La remise se fera a Leuglay, la date est encore inconnue mais elle se fera avant fin octobre 2010

Salut , Pedrouille.Le samedi 23 Octobre,se serait bien.Car le 16 Octobre,il y a déjà la réunion FFM à Semur en Auxois et le 30 Octobre,nous avons notre assemblée générale.A plus.
gus 58
ah non pas le 23...
pedrouille
alors pas le 16, pas le 23, pas le 30 et ben moi en novembre je peux pas ( on refait le terrain a Leuglay) donc on fait comment la

donc je vais voir avec la mairie de Leuglay pour une date en décembre , et le premier qui se plaint que c'est trop tard ben je fais rien
teambobo
Citation (pedrouille @ 3 Oct 10 à 09:52 ) *
alors pas le 16, pas le 23, pas le 30 et ben moi en novembre je peux pas ( on refait le terrain a Leuglay) donc on fait comment la

donc je vais voir avec la mairie de Leuglay pour une date en décembre , et le premier qui se plaint que c'est trop tard ben je fais rien

salut pedro de toute facon tu n arriveras pas a trouver une date qui conviendra a tous le monde, fais deja au mieux pour toi xthumbup.gif xthumbup.gif
gus 58
c'est un samedi en fin d'aprem que sa se passe ?
TAZZ 21
Salut Pedro! la commission technique aurait elle changée à ce point???? il me semble que la date était décidée en début de saison et que il n'y avait pas à y revenir . Je serais de toi, tu décides d'une date en dehors d'autres réunions et...point barre. N'y à t il pas un président de la CT pour trancher avec l'organisateur? enfin moi ce que j'en dit xwhistling.gif ....
DC Racing
Suite à la réunion de la CT d'hier au soir, la remise des prix aura lieu :

le samedi 23 octobre à 14 heures à la salle des fêtes de Leuglay

Les pilotes récompensés vont être prévenus par l'UFOLEP.
k'tman 82
Citation (DC Racing @ 6 Oct 10 à 06:23 ) *
Suite à la réunion de la CT d'hier au soir, la remise des prix aura lieu :

le samedi 23 octobre à 14 heures à la salle des fêtes de Leuglay

Les pilotes récompensés vont être prévenus par l'UFOLEP.


et bah voila y serait temps d'avoir une date quand meme, organisation toujour au top xwhistling.gif dry.gif
pedrouille
Donc rendez vous le 23 octobre 2010 à 14 heure.

Pas de repas prévu juste un verre ( ou plusieurs) accompagné de petit four , et après au lit LOL
ktm#166
Bonsoir , vous récompencez les 3 ou 4 ou 5 premier ? sportivement .
teambobo
Citation (ktm#166 @ 10 Oct 10 à 22:09 ) *
Bonsoir , vous récompencez les 3 ou 4 ou 5 premier ? sportivement .



bonjour
on recompense les 3 premiers de chaque categorie.
gus 58
et si on peu pas venir faut faire un mots d'excuse ? mai un copain y va y pourra recupéré pour moi?
pedrouille
envoi son nom sur ma mp on fera qq chose pour toi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.