mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème carbu durite qui coule
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jo popo
bonjour tout le monde alors j'ai un 125 cr 1997 quand j'ouvre l'arrivée d'essence il ya de l'essence qui coule d'une durite la moto na pas tourner depuit 3 mois merci pour vos conseil
Tom_44
Salut,il est fort possible que tes durites se soit désséché, et par la suite donc il peut y avoir des micro craquelures qui font que tes durites ne sont plus étanche.

Tu peux regardé si elles sont désséché tout simplement en les pincant,pour voir si elles sont dur.
Maxx
l'essence + huile ont séchés dans la cuve du carbu (car pas vidanger la cuve avant de stocker la moto) donc dépots qui coinçent ton pointeau ouvert.
Tu tourne le carbu, accède à la cuve, tu la démonte (4 vis) et tu nettoies tout ça avec un coup de compresseur et du produit de type dégraissant Bardhal pour les freins (je n'utilise que ça c'est magique) comme ça tu profites pour nettoyer les gicleurs en même temps, démontage du flotteur + pointeau, souflette et remontage.
ca devrait fonctionner wink.gif
Mxaddict
+1 pour le floteur

demontage du carbu nettoyage et profite pour graisser ton cable de gaz xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Ouvre le carbu et nettoie le simplement . Probablement le pointeau bloqué.

Après gaz !!!

Fab
Tom_44
J'avais mal lu ! je croyai que sa pissai d'une durite en plein millieu !

Pas que sa coulait d'une durite xthumbup.gif
autant pour moi,
Maxx t'as tout dit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.