Euh..
"les WR, CRF, KDX et TTR ont l'air bien et je n'aimes pas trop les ktm..."
Tu cite trois types de motos la
Trail,enduro et cross.
Donc,tu viens d'arriver,tu me pose des questions,je te répond,puisque tu t'y connais pas trop normal étant donner que tu débute.
Je t'AFFIRME qu'un cross/enduro petera sur la route.
Mais nan toi tu me contredis
Donc écoute je vais pas perdre plus mon temp,parceque quand je fais une réponse longue et gentil sa te va pas,je vais la faire courte et a la con.
de UN :
si tu veux un cross c'est,license,circuit homologué et privé,pas de routes,rien d'autre que du terrain
de DEUX :
si tu veux faire de la route,c'est un ENDURO ou un TRAIL avec permis de conduire et assurance.Je te conseil un trail parceque l'enduro tu vas le flinguer..mais bon,a croire tes réactions je ne sais pas ce que je dis
de TROIS :
"ktm sa a l'air fragile.." Putain alors la tu t'es mis un mec a dos
Vous faites carrément tous chier avec vos préjugés a la con,a y est c'est pas jap,c'est forcément de la merde.Y a pas que les bridé qui font des merveilles.
Je roule en Ktm,125 sx pour info.Et tu peux demander a n'importe qu'elle pilote de loire atlantique ce que je met dans la gueule a la moto,pourtant elle bronche pas.Parceque il suffit de savoir faire son entretien tout simplement.Ktm n'est pas fragile plus qu'une autre marque arrêttez vos conneries,si je reagissais comme vous honda c'est de la merde parcequ'en 2004 les soupapes arrêttaient pas de dire bonjour au piston ???
Chaque marque a son défault de fabriquation,et chez Ktm,excuse moi sa a toujours été un peu rare..Enfin bon on refera pas le monde.
Tout sa pour dire que je vais m'arrêtter la,parceque tu semble vouloir utiliser une moto tout terrain pour aller sur la route,et sa je supporte moyenement (comme tous ici),donc je prefere stoper la