mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage 250 4 T
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
striper
Que pensez vous du passage des 250 4T en cotégorie open en ligue de bourgogne.

Le championat Bourguignon 125 restera entre les 125 deux temps .

Les 250 4 T ferons partie de la catégorie open
kam's
j trouve sa nul dry.gif un 250 4t se fai deposer par un 250 ou 450 avec un minimum de savoir faire par exemple B. galliène en super final a la raccéleration depose T. Mugnier ou G.Gabette
Thierry
je sui dacort avec kam's la puissance du 250 4t nes pas du tout la meme q'un 250 2 t
papadoc
JE ME SUI TROMPER DE NoM SE Né PAS THIEERY QUI A ECRIT MAIS MOI EXUSER sad.gif
mxjerem
c'est fait ou c'est une prposition????
Comme le dit Camille c'est trop nul...il ne faut pas changer....une catégorie 125 2t/250 4t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxveterant
mad.gif pourquoi la ligue ferais cela !!! je ne comprend pas . se doit etre une fausse rumeur!!!! en mondial les 250 4T ne roule pas avec les 450 et les 250 2T . "SI" s'est vrai , on t 'il le droit ?? blink.gif
papadoc
tu a reson mxveterant rolleyes.gif
mika
ouais cé honteux.
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif

HONTEUX le ika, tout a fait d'accord.
Il faudrai qu'il roule en........éducatif....pour que je ramene des coupes..lol
Et encore pas sur que g sois sur le podium
brunty
C'est vraiment n'importe quoi de vouloirs mettre les 250 4T avec la catégorie 250 2T et 450 4T.
La puissance es vrament pas la méme, il faut laisser comme cette année 125 2T avec 250 4T??Heueusement grand prix se n'est pas comme ça???
branlouzou
Perso, je roule en 125 et de me faire griller par un 250 4T pas parce que le mec est meilleur mais parce qu'il a un 4T ça me fait ch... donc je trouve ça top que les 250 4T ne soient plus mélangés avec les 125. Bon apres c'est vrai que les mettre avec les 250 2T et 450 4T c'est pas cool pour eux sad.gif
Mais comment faire alors ?
MXboy
1 seule solution: A MORT LE 4T !!! mad.gif ph34r.gif

2 catégories: 125 et open avec des bon vieux bruits d'abeilles et non pas des tracteurs qui t'arachent les oreilles rolleyes.gif
bilouyam
Ben ecoute, si tu te fait doubler c'est qu'il y a une raison je pense?????? Je suis d'accord que dans certaine partie le 4 coup est avantageux, mais si t'emmene ton 2 temps tu doit pas te faire cramer....

Le seul truc ou je suis d'accord c'est qu'avec un 4 temps tu roule aussi vite en t'usant moins, mais pour rouler plus vite, c'est plus dure...

Pour le bruit c claire que le bruit du 2 temps est plus beau. Alors créont une série 4 temps 250.

Mais les plateaux 125 ne seraient plus relevés
branlouzou
QUOTE (bilouyam @ Nov 8 2004, 10:21 )
Ben ecoute, si tu te fait doubler c'est qu'il y a une raison je pense?????? Je suis d'accord que dans certaine partie le 4 coup est avantageux, mais si t'emmene ton 2 temps tu doit pas te faire cramer....

Le seul truc ou je suis d'accord c'est qu'avec un 4 temps tu roule aussi vite en t'usant moins, mais pour rouler plus vite, c'est plus dure...

Pour le bruit c claire que le bruit du 2 temps est plus beau. Alors créont une série 4 temps 250.

Mais les plateaux 125 ne seraient plus relevés

Je dis pas que je me fais doubler par tous les 4T mais quand tu connais un gars qu'a le meme niveau que toi avec son 125 et que le jour qu'il a un 4T il te met 2s au tour et ben ça fou la haine. Bon apres il est possible que certain ne roule pas plus vite avec leur 4T mais bon sur les quelques personnes que je connaisse y'a pas eu photo et en plus comme tu dis il se fatigue moins mad.gif
bilouyam
Je comprend bien ce que tu ressens, c'est d'ailleur pour sa que j'ai acheter un 4 tremps pour la saison a venir...lol....D'ou mon engagement en leur faveur dans ce post tongue.gif tongue.gif

Je pense que l'important c'est de ce faire plaisir, et de toute facon les personnes en 4coup en bourgogne sont dure a accrocher.

Et sur certain terrain le 2 temps est plus avantageux....sur peu d terrain je te l'accorde
biggrin.gif
MXboy
Achete le 4T et dit au revoir aux sou sou... rolleyes.gif sérieux, le 4T c'est super, l'important c'est de se faire plaisir en 2T ou 4T..
Moi je suis pour le 2T car vu mon niveau, 4T ou 2T, c'est le même plaisir mais moitié moin cher avec le 2T wink.gif
kam's
dan 20an il n y aura plus que des 4t . aparamen ils on fé un prototipe d un 80 4t sa s'appelerai une 150
gust
C est stupide de changer une formule 125-250 4tps, qui marche.
La majorité est contre et c est cette majorité qui roule pas les dirigeants de la ligue alors ils faut savoir reconnaitre ses erreurs et faire plaisir aux pilotes.
(Ok vous etes bénévoles mais bon ca n empeche pas tongue.gif )

D autre part c est nul ca pour les mecs qui viennent d acheter un 250 4tps pour faire la ligue en 125. Pensant qu ils auront l arme pour rivaliser biggrin.gif
J imagine leur réaction quand ils vont savoir qu ils vont courir avec les grosses cylindrées... dry.gif

Je dis pas ca pour moi, car je ne roule pas en ligue cross j ai un 125 donc a vous de juger le raisonnement des pilotes rolleyes.gif qui pour la majorité pense (je crois) comme moi. ph34r.gif
branlouzou
C'est clair le plus important c'est de se faire plaisir wink.gif
striper
Les pilotes 250 4 t sont dans les premiers du championat 2004,: oui je suis d'accord.
Si vous leurs donnez un 125 ils seront toujours premier s'est le pilotage qui est important se qui prouve que la puissance est la mème.

Et puis en 2004 les 125 deux temps n'ont pas étée ridicules frederick à fait plusieurs podium.

Si la ligue veut écarter les pilotes les plus rapide il faut faire comme dans quelques championats ou le premier ne peut pas participer l'année suivante et doit passer dans la catégorie supérieur.

Je pense que nos deux pilotes titrés J Pommier et T Munier ont le pilotage pour rouler avec les 450 4t et 250 2t . Donnons une chance aux autres pilotes de ce battre pour le titre à armes égales.
Gabe
Dernières nouvelles:

Pour certains cela va peut etre vous rassurer mais nous (la ligue de bourgogne) ne sommes pas les seul a le faire.

J'ai discuté avec séb MIDALI a l'endurance de chablis et après aussi réunion, sa ligue a opter pour que TOUS les 250 4T passent en catégorie OPEN.

Puis après discutions avec d'autres personnes, les ligues voisines ce verront aussi changer leur catégorie (peut etre pas pour 2005 mais peut etre l'année suivante ex: la franche comté) et des bruits parlerait de le faire au niveau des championnats nationaux (soit en open ou de crée une nouvelle catégorie, ce qui serait peut etre préférable ??)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.