mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 16éme MX du champ officiel du Team - MXT
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chti62
biggrin.gif 16éme MX du Championnat du Team - MXT !!! biggrin.gif

Renseignements et Inscriptions ici !
cr51
je l'aurai bien fait pour vous montrez comment on roule sur mcm 2 mais je suis pas libre au heure du championnat ...
too bad ...
en tous cas bonne initiative
CR51
chti62
Salut cr51 ! Sinon quels seraient tes horaires ou tu pourrais participer à des courses sur mcm2 je te demande ceci parce que je prépare pour début 2005 çà : ---> MCM2 - MSX / Saison 2005 ! Jetes y un coup d'oeil tu verras ! wink.gif

Et justement je butte sur ce probleme ( jour et heure ) qui est de faire des courses qui ne géneraient pas les championnats des Teams et aussi qui conviendrai a la plus par des joueurs !!! Mais j'avoues que ce n'est pas facile de faire un choix à ce sujet !!

Donc si tu le désire tu peux laisser ton avis sur le sujet que j'ai ouvert pour cet évenement ! wink.gif
cr51
ben en fait je croi pas avoir d'horaire reguliére
je pourrai faire une course a la limite mais pas tous un championnat en general c le soir en semaine et le probleme est aussi avec quel pc je me connecte vue que sur mon portable sa rame ....
donc pour une course individuel je suis op pour un championnats je peux essayé quelque course au cas cette saison si c encore possible de s'inscrire mais je peux rien promettre c dommage car je t'encourage vivement a continuer comme sa c une tres bonne initiative et un super boulot ...
au passage tu peux essayé de voir sur mxgeneration.com si tu trouve d'autres participant ...
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.