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sebast66
est ce qu'on voit bien l'eteincelle quand on met la bougie a la masse(moi je ne la voie sad.gif pas) PROBLEME Je viens de faire changer le stator car l'ancien etait mort et maintenant je suis obligé de vider la cuve du carbu ,de bien assecher la bougie et une fois sur quatre ça marche "elle demare"
tifab
sad.gif l'éteincelle devrait pourtant être flagrante! wink.gif
vdub199
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas...
tifab
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 09:48)
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas...

c'est peut-être à graissage séparé....... et pour ceux qui ne le savent pas il faut de l'huile pro 2 temp(pour le 2 temps)(plus de puissance que l'huile semi synthétique) et le mélange se fait à 1 bouchon dose pour un litre d'essance.... pas compliqué! wink.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 09:48)
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas...

c'est plus le carbu que le mélange je pense...... les vis sont peut-être mal règlées!
tifab
fait quand même gaffe car si ton mélange est trop riche ça va donner ça: user posted image sad.gif
sebast66
merci pour vos reponses mais la bougie est neuve et presque pas d'eteincelles(et si c'etait le callage de l'allumage?)ou le rotor?
si c'etait le carbu elle peterait de travers quand elle roule mais quand elle demare elle marche normallement!!!??
sad.gif
tifab
QUOTE (sebast66 @ 25 Oct 2004, 13:11)
merci pour vos reponses mais la bougie est neuve et presque pas d'eteincelles(et si c'etait le callage de l'allumage?)ou le rotor?
si c'etait le carbu elle peterait de travers quand elle roule mais quand elle demare elle marche normallement!!!??
sad.gif

heuuuu peut être le fil qui arrive à la bougie!
ou alors ça vient du gars laugh.gif wink.gif
sebast66
quand meme je sais kiker!!, le probleme c'est que des le premier coup de kik , la bougie se noie {est ce que ca pourait etre le gicleur d'air?(pas assez d'air?)} est ce possible que la bobine HT ne donne pas assez?ou le stator d'okas qu'il ma monter est a moitier mort,?
je sais je suis chiant mais vraiment enmerdé surtout que ca fait deux fois que je l'emmene au garrage la premiere pour l'allumage et la deuxieme il ma dit quelle etait noyé OK" prend ca dans ta gueule" (je ne suis pas si con que ca )surtout qu'avant le changement d'allumage elle me demarait au quart de tour
mad.gif
tifab
QUOTE (sebast66 @ 25 Oct 2004, 20:07)
quand meme je sais kiker!!, le probleme c'est que des le premier coup de kik , la bougie se noie {est ce que ca pourait etre le gicleur d'air?(pas assez d'air?)} est ce possible que la bobine HT ne donne pas assez?ou le stator d'okas qu'il ma monter est a moitier mort,?
je sais je suis chiant mais vraiment enmerdé surtout que ca fait deux fois que je l'emmene au garrage la premiere pour l'allumage et la deuxieme il ma dit quelle etait noyé OK" prend ca dans ta gueule" (je ne suis pas si con que ca )surtout qu'avant le changement d'allumage elle me demarait au quart de tour
mad.gif

ha??? la bobine alors!? sad.gif
vdub199
QUOTE
c'est peut-être à graissage séparé....... et pour ceux qui ne le savent pas il faut de l'huile pro 2 temp(pour le 2 temps)(plus de puissance que l'huile semi synthétique) et le mélange se fait à 1 bouchon dose pour un litre d'essance.... pas compliqué! 




oaui tifab tu nous prend pour des c*ns?!

un CR graissage séparé t'en a vu svt??
tifab
QUOTE (vdub199 @ 25 Oct 2004, 22:56)
QUOTE
c'est peut-être à graissage séparé....... et pour ceux qui ne le savent pas il faut de l'huile pro 2 temp(pour le 2 temps)(plus de puissance que l'huile semi synthétique) et le mélange se fait à 1 bouchon dose pour un litre d'essance.... pas compliqué! 




oaui tifab tu nous prend pour des c*ns?!

un CR graissage séparé t'en a vu svt??

je sait pas mais une 250..... kawa ils font à graisage séparé depuis les 80Cm3!!!!!! wink.gif
vdub199
§ t'es sur? qqun peut confirmer.?
lecoqd
le calage n y fait rien pour l eteincelle par contre il faut controler en 1er ton coupe circuit ensuite tu verif toute les connections ainsi que ton antiparasite
puis si le probl est tjrs la tu prends un multimetre en position ohm metre et tu controle le capteur d allumage et la bobine ht sur l enroulement primaire et secondaire pour voir si le bobinage n'est pas defectueu......
sebast66
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire???
d'avance wink.gif
tifab
QUOTE (sebast66 @ 27 Oct 2004, 20:45)
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire???
d'avance wink.gif

bhé!! ohmy.gif à 7 ans je savait m'en servir....... t'inquiète c'est pas trop dur car si j'y arrive! laugh.gif
sebast66
est c'que c'est possible que l'allumage soit faible? ou c'est "ca marche(il donne) ou ca marche pas" ??,, huh.gif
tifab
tu va dans l'espace vente tu met: cr250 de89 très bon état presque jamais roulé vendue prix du neuf
pi après il ne te reste plus qu'a en racheter une neuve à roder qui va tout bien!!!!! laugh.gif laugh.gif
sebast66
pour la vendre il faidrait qu'elle demarre deja!!!!! en plus j'ai carte grise et compagnie (omologuee) je l'ai payer 1500€ je ne peu pas la balancer comme ca!! fais chier mais peut etre je vais me foutre un credit sur 5ans pour une neuve? c'est sur que la je serais comble!! unsure.gif
lecoqd
si tu veux des infos c'est possible
ton cr est homolgue donc l'allumage est equipe d une sortie eclairage

pour info va sur le site suivant s special honda avec microfiches


http://www.bike-parts.fr/abo.php
sebast66
JE TE REMERCI LECOQD POUR LE LIEN "BON SITE" smile.gif
tifab
pour la vendre tu marque "en état" et ç'est bon!!!! lllloooolll laugh.gif
regol66
enduriste de la region et possedant un 250 cr 87 homologué le probleme peut etre du cote du puit d'aiguille usé a voir et prend contact avec moi si sorties possibles alberes
MXboy
QUOTE (tifab @ Oct 27 2004, 20:22 )
QUOTE (sebast66 @ 27 Oct 2004, 20:45)
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire???
d'avance    wink.gif

bhé!! ohmy.gif à 7 ans je savait m'en servir....... t'inquiète c'est pas trop dur car si j'y arrive! laugh.gif

Tifab, laugh.gif tu sais peut être te servir d'un multimètre, par contre le cou des KX à graissage séparé c'est trop fort !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (MXboy @ Nov 16 2004, 17:51 )
QUOTE (tifab @ Oct 27 2004, 20:22 )
QUOTE (sebast66 @ 27 Oct 2004, 20:45)
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire???
d'avance    wink.gif

bhé!! ohmy.gif à 7 ans je savait m'en servir....... t'inquiète c'est pas trop dur car si j'y arrive! laugh.gif

Tifab, laugh.gif tu sais peut être te servir d'un multimètre, par contre le cou des KX à graissage séparé c'est trop fort !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif je l'ai bien eut hein!!! laugh.gif
pierredole
des KX à graisage séparé..... pffuhhhh huh.gif wink.gif
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