mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes bottes blanches!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jiji03
Salut a tous
voila j'ai acheter des bottes tcx blanches
et je voulais savoir si vous aviez des petites
astuces pour les garder le plus blanc possible!!!
merci a tous...


http://jijimx.skyrock.com/
gaetancop
perso j'ai des forma dominator comp blanche, je passe un coup de karcher à l'éléphant bleu avec le savon lorsque je lave ma moto et je les ai toujours blanches ! Par contre, il faut bien les retourner pour qu'elles sèchent lol. Evites aussi de trop innonder l'intèrieur si t'as pas de chausson car c'est long à sécher sinon lol

Il n'y a que les endroit en contact avec le cadre qui noircie inévitablement donc soit ca part un peu au karcher sinon faut sortir l'huile de coude et les produit pour que ca revienne après 1h de roulage donc je ne m'embète pas avec ca !
François C
Salut,

Tu les peints après chaque ride xwhistling.gif

Bon , sans déconner , il existe du cirage blanc pour les chaussures en cuir blanches(après les avoir bien nettoyées,bien sûr).
Y'aura sûrement d'autre avis mais perso , c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit.
A+
stefx66
Salut moi j'utilise une brosse assez souple avec du cif après chaque sortie bien rincer ensuite et un peu d'huile de coude j'ai les tcx blanches aussi pense à mettre un peu de wd 40 sur les attaches pour que les boucles bloquent pas et aussi sur les torsions qui rentrent dans le chausson sinon ça grince sec ....
KTM billy
Un coup de karcher à l'eau chaude savonneuse et un coup de produit pour les plastiques de voiture une fois que c'est sec. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.