mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne FmF (pot fatty et silencieux shorty)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vices.La
Salut les crosseux..

Comme dans l'intitulé..

J'ai changé ma ligne (pour plus de puissance,en meme temps je me suis fait plaisir xthumbup.gif )

Mais un ami m'a dis normalement elle devrait envoyer plus ! il m'a également dis est ce que j'ai changé le boisseau ?! je lui dis euh non ! il me dit je devrais en mettre un plus gros etc

Quel est votre avis ? Vous en pensez quoi ? (250 cr 02)
Maxx
Heuuu pour monter un boisseau plus gros, il faut monter un carbu plus gros.
interceptor
Slt,

c'est sur tu peux avoir un bon echappement mais si tu lui donne pas un peu plus " a boire" ca sert a rien laugh.gif

j'ai mon fils qui vient de se faire plaisir, il a acheter un 125 yz de 2009 a la place de son kx de 1993.
xthumbup.gif xthumbup.gif

ya pas photos la puissance est la, elle est equipée d'une ligne complete FMF et d'une boite a clapet V-FORCE

aucun trou a l'acceleration vraiment nickel par contre au niveau des gicleurs I DONT NO
manu52yz
j'ai la meme chose sur mon 250 yz.remonte d'un cran l'aiguille ou monte un gicleur principal une taille plus gros
Tom_44
Comme a dit Maxx,si tu veux monter un boisseau plus gros il faut changer de carbu.
Car ton puit d'aiguille est fait pour un boisseau de taille unique.

De plus,je vois pas l'interet.Regarde la couleur de ta bougie,et la tu verra.Augmente de gicleur principale en conséquence,ou descend le si tu as mi trop gros.
Vices.La
ok d'accord j'ai eu un peu près les meme au niveau de tt le monde (concesse honda,vous etc )

merci en tt cas ..!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.