mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx magasine essai 450rmz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lazoppe
salut à tous je suis intéresser par l'article sur l'essai de la 450 rmz rolleyes.gif dans mx magasine xthumbup.gif , mais impossible de le trouver en kiosque mad.gif si quelq'un à des infos merci d'avance xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Rappelle moi de quel mois il était ?

Fab.
lazoppe
Citation (fabmxsx @ 30 Sep 10 à 18:44 ) *
Salut,

Rappelle moi de quel mois il était ?

Fab.
n°119 je pense que c'est celui du mois de septembre blink.gif
merci à toi c'est urgent car je vais chercher un 450 rmz samedi matin et j'aurai voulu lire l'article avant xwhistling.gif
Maxx
J'ai pas acheter le mag de ce mois çi, mais en attendant et si tu captes l'anglais, voilà pour toi

http://motocross.transworld.net/1000100245...suzuki-rm-z450/

c'est mieux que rien wink.gif
lazoppe
merci max rolleyes.gif mais l'anglais c'est xwhistling.gif dur dur unsure.gif
fabmxsx
Salut,

désolé je ne l'ai plus.

Quand je l'ai est lu et que j'en n'ai pas l'utilité je les donnes à des gamins dans un centre.

Fab
pierrotktm
Nous avons rencontré American Suzuki à Racetown hier pour notre première randonnée à bord du 2011 RM-Z450, une machine adaptée à la course qui a été constamment affiné depuis sa création en 2008 d'EFI. Pour 2011, le châssis a été laissé seul, mais le moteur a reçu quelques ajustements pour aider à compléter les exigences de son nouveau 94dB pour la machine stock. En répondant aux limites plus strictes de bruit AMA tout en gardant la puissance du moteur en douceur, le taux de compression a été augmenté de 12.2:1 à 12.5:1 pour une production plus élevée; admission et d'échappement calendrier a été modifié pour se sentir mieux moteur de baisse avec une production de bruit et d'écus paramètres ont été mis à jour pour l'accélération plus linéaire et l'amélioration de surrégime. En outre, Suzuki a également mis l'accent sur la prise de réglage et de maintenance plus facile sur le 2011 RM-Z450, deux coupleurs optionnels sont livrés avec l'appareil pour changer le réglage EFI (plus riche et plus maigres), et un bouchon pratique en ligne est inclus pour l'entretien régulier.

article traduit par google
lazoppe
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
moi g larticle et j ai meme un rmz 450 injection 2009
lazoppe
Citation (zink @ 1 Oct 10 à 19:51 ) *
moi g larticle et j ai meme un rmz 450 injection 2009

tu peux balançer l'article dry.gif stp zink , car je vais demain matin voir un 450 rmz 2009 xthumbup.gif
Maxx
Citation (pierrotktm @ 1 Oct 10 à 16:32 ) *
article traduit par google



on a bien recconu oui laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est limite du Martien xwhistling.gif

lazoppe
Citation (Maxx @ 1 Oct 10 à 21:06 ) *
Citation (pierrotktm @ 1 Oct 10 à 16:32 ) *
article traduit par google



on a bien recconu oui laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est limite du Martien xwhistling.gif


allo ici la terre xwhistling.gif me recevez vous IMSTP6.gif
zink
petit recap pour les 2009 les prob de suspension av tros dur
les 2008 prob de carter moteur mais pris en charge par suz mais bon a eviter
pour le reste rien a dir sauf les vis qui foir si tu fais pas attention voila
lazoppe
merci rolleyes.gif
Maxx
J'ai acheter le mag, ce n'est pas la 450 RMZ de série qui est en test, mais celle de Cyril Coulomb donc la moto n'est plus d'origine, difficile dans ce cas d'avoir les performances réelle d'une moto sortie de caisse.
lazoppe
thanks maxx xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.