mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC TELEGRAPHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mangone
Le MC TELEGRAPHE sera ouvert dimanche 3 octobre a partir de 13h30 !
Licence ufolep 2010/2011 obligatoire !! xwhistling.gif
Tarif : 5€

A dimanche xthumbup.gif

val24#
On peut pas venir rouler avec une licence ffm sachant que l'ufolep est envoyer ?
Mangone
Citation (val24# @ 2 Oct 10 à 11:45 ) *
On peut pas venir rouler avec une licence ffm sachant que l'ufolep est envoyer ?


Salut Valentin, je pense que sa pose pas de probleme, demande à Romain quand même (06 28 30 92 56).
pedrouille
Mardi y a reunion des presidents on voit celui de telegraphe ?????????????????
teambobo
Citation (pedrouille @ 3 Oct 10 à 09:53 ) *
Mardi y a reunion des presidents on voit celui de telegraphe ?????????????????

bonjour ,bein sur qu il va venir!!! xthumbup.gif ou s il ne peut pas il y aura surement un autre representant du club xwhistling.gif xwhistling.gif
Mangone
Le président n'était pas au courant... je vien de voir avec lui, il sera présent mardi a la réunion (au pire des cas un membre du club i sera pour le réprésenté)
Par pouvez me dire l'heur et l'endroit svp? xwhistling.gif

teambobo
Citation (Mangone @ 3 Oct 10 à 19:58 ) *
Le président n'était pas au courant... je vien de voir avec lui, il sera présent mardi a la réunion (au pire des cas un membre du club i sera pour le réprésenté)
Par pouvez me dire l'heur et l'endroit svp? xwhistling.gif

je passe un petit coup de fil a romain demain pour lui dire tous ca, il y a peut etre eu un beug a l ulolep pour les convocations
TAZZ 21
j'espère que le club du télégraphe organisera enfin une course de moto car depuis le temps que l'on entends parler d'une course surtout que le site s'y prête à merveille xthumbup.gif et que l'équipe est au top!!!!! courage Romain...
pedrouille
xthumbup.gif Bonne news un nouveau circuit s'ouvre au championnat 21 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.