mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piston 125 cr 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arnaud4591
bonjour a tous,


j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un piston sur 3as racing ,sur mon piston il y a marquer 53.95 et sur le site il y a marqué taille du cylindre...il faut que je prenne la cote qu'il y a marquer sur mon piston en sachant qu'il n'y a que 53.94 , 53.95 , 53.96 en cote sur le site en piston tecknium a 80euro et quelle que .j'aurais besoin de réponses rapide car j'ai déja commander.merci!!!! rolleyes.gif
mxcr
salu je serzi toi je choisiré 53.96
arnaud4591
ok.ce qui me fait peur c'est que sur mon piston il y a marquer 53.95 et sur le site il demande la taille du cylindre donc vu qu'il propose que 53.94 53.95 et 53.96 c'est qu'il faut que je me fit a ce qu'il y a ecrit sur mon piston pour commander un autre? ( sa doit etre celui d'origine pour que ce soit ecris et non en cote A B...donc que ce soit 53.95 ou 53.96 c'est bon j'ai bien commander la bonne taille?je presicise c'est pour un 125 cr de 1996
mxcr
l'année tu c'est pas le souci la cote d'origine c'est A toi tu est déjà en cote 53.95 a savoir que ton cylindre a du prendre un poile d'usure aprés a voir demande au pro mais soit 53.95 comme tu a déjà soit une cote au dessu essai de voir avec les autre
arnaud4591
ok donc 53.95 ou 53.96 c'est pas ca qui va changer grand chose en faite?mes vaut mieu un 53.96 vu qu'il y a un peut d'usure en faite si j'ai bien compris?si non sur le site il demande la taille du cylindre et non celui du piston.il propose 53.94 , 95 , 96 donc ce qu'il y a ecrit sur mon piston (53.95) c'est bien sur sa que je me base pour recommander un autre avec les reférence qu'il propose sur le site (3 as racing)?merci en tout cas pour vos reponses xthumbup.gif
Maxx
Regardes par là >>>>> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=327290

xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.