mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : selon vous le meilleur 250 4 tps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
charlymx30
bonjour a tous, j'aimerais savoir selon vous qu'elle est le meilleur 250 4 tps et pourquoi puis si vous pouviez me dire aussi rapport qualite prix lesquel sont plus fragile que d'autre point fort etc car j'envisage de passer au 250 mais je ne sais pas quel marque choisir encore
merci
numa
Citation (charlymx30 @ 3 Oct 10 à 22:32 ) *
bonjour a tous, j'aimerais savoir selon vous qu'elle est le meilleur 250 4 tps et pourquoi puis si vous pouviez me dire aussi rapport qualite prix lesquel sont plus fragile que d'autre point fort etc car j'envisage de passer au 250 mais je ne sais pas quel marque choisir encore
merci


salut a tous,
moi ,j'aimerai savoir la quelle d'est 250 4t est la plus solide partit moteur?? car je compte passé au 4t , mais je vois quil y a beaucoup de pb de soupape...
merci d'avance
sebast76
Moi j'ai un 250 RMZ 2008 jamais eu de problème, mais après toute les motos a des défaut et avantages
adri2b
moi 'jai un 250 rmz 2009 elle a pas beaucoup d'alonge par contre elle a un couple d'enfere . Pour moi c le meilleur rapport qualité prix !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.