mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avant le Motocross c'était ....
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir
chablisman
Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir

C'est vrai : je roulais japonais aussi ,avant . xwhistling.gif laugh.gif
jojobmx
c'est marrant mon père dit l'inverse lui. Il passait plus de temps a réparer qu'a rouler (année 80 )
lazoppe
Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir

ça fait marcher le commerce xwhistling.gif n'est ce pas max xthumbup.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir



Je valide.

Mais c'est aussi des bonnes rencontres, des bonnes prises de têtes pour apprendre la mécanique mais au final t'es super fière (enfin pour mon cas), des joies, des chutes, des pleures malheuresement, tout un monde quoi ! xthumbup.gif
BSA60
de tout temps il y des machines qui demandent plus d'entretient que d'autres et des pilotes qui usent plus les motos que d'autres(ils ne vont pas obligatoirement plus vite) c'est un resenti de la mecanique . il y a des pilotes qui finiront une course avec 50/100 du potenciel de la machine et d'autres qui exploseront tout a 2 tours de la finale .une mecanique entretenue va toujours au bout il faut simplement faire un maximum de preventif.ça prends moins de temps moins d'argent et ça permet de rouler plus en restant zen.apres il y a les mauvais models et les imponderables.c'est le probleme des sports mecaniques.mais cela fait tellement plaisir quand ça marche bien(et que le pilote est en forme:autre dileme) bonnes courses a tous rolleyes.gif
Maxx
Avant le Motocross c'était ....



Beaucoup de circuits pour très peu d'emmerdeurs


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup d'emmerdeurs pour très peu de circuits
manu52yz
c'est pas faut
François C

Ah ça ,oui!
rolandd20
Citation (François C @ 5 Oct 10 à 13:47 ) *
Ah ça ,oui!

IMSTP6.gif ben non !!!!
les motos sont plus fiables maintenant..
surtout les 4 pattes................. t'as vu le prix des pieces?
quand tu demandes le prix d'un piston tu crois que c'est le prix du magasin !!!!!
un moment de nostalgie... xwhistling.gif
dans les annees 80 90 certaines moto europe ou jap etaient super faciles d'entretient
du consomable comme l'on dit maintenant soi : pneus filtre kit chaîne etc...
mais c’était avec le bon vieux 2 TEMPS!!!!!!!
dans les annees 70 c'est vrai que l'on passaient plus de temps dans la caisse a outils que sur la brele.....
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
amities....J.M
François C

Salut,

Je ne parle pas de la fiabilité ou du prix des pièces ,quand je dis : "ah , ça oui" , je suis du même avis que maxx , avant , on faisait quasiment ce qu'on voulait presque n'importe où mais maintenant les contraintes écologiques sont tellement drastiques..
Donc, effectivement , à l'heure actuelle , très peu de circuits pour énormément d'emmerdeurs.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.