mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème taille de bottes, help !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Bon bein je me suis commander une paire de bottes O'Neal Elements en 46 (une taille de plus que ma taille), mais malheureusement je ne peux pas fermer la boucle du haut et après prise de contact avec mon grossiste, même en passant à la taille au dessus voir même 2 tailles au dessus, après mesures ils ont vu que le tour du mollet de change pas en fonction de la taille.
Sans genouillère je force pour la fermée sur le dernier cran et çà tord la botte, et avec les genouillère il y a 4 cm entre la boucle et le fermoir.

Bref, connaissez vous aujourd'hui une marque de botte et modèle ou je pourrais fermer la botte avec mes genouillères, mon tour de mollet = 50cm

Je n'ai jamais eus de soucis sur mes anciènnes bottes, Sidi, Gaerne, Alpinestars Tech4 ... mais question nouvelles bottes et donc nouvelles coupes et matériaux je ne sais pas quoi prendre et le prob c'est que pour essayer une paire de bottes à ma taille dans ma région, c'est Hard.
goulu
un tour de mollet de 50 cm!!!!
t'est pire qu 'herman meier!!!!!!c 'est pas des jambes c'est des poteaux!! laugh.gif laugh.gif
bon courage pour trouver une paire de botte qui te convient , perso je roule désormais avec des crossfire mais les tech7 que j'avais avant été bien plus large au niveau du mollet
essai peu etre du cote de alpinstar mais je suis surpris de ton choix,pour moi o'neal été plutot une marque de sport nautique blink.gif
Maxx
Tu confonds avec O'neil xwhistling.gif


la c'est O'neal et les bottes c'est celles là

Maxx
Mon tour de mollet n'a pas changer depuis que j'ai atteind ma taille adulte, 1m93 .
Ok j'ai pris du poids avec l'âge (que je suis entrain de reperdre) mais les mollets c'est que du muscle (dailleur c'est le seul endroit ou je suis musclé je crois laugh.gif ) et je n'ai jamais eus de soucis avant.

J'ai essayer des Gaerne SG-12 il y a un an, mais je n'avais pas tester avec des genouillères donc je ne sais pas si c'est bon ou pas pour les fermées. Il faudrait que quelqu'un qui en a une paire en 46, puisse prendre les mesures qu'il me faut.
yann hrc
salut
tu peu aller voir chez cardy il y en a un a cannes ou marseille
Maxx
J'ai été sur le site, ils n'ont pas de Gaerne huh.gif
Au pire je me retournerais vers des Alpinestars Tech 8 , mais le budget initial va en prendre un coup.
et encore il faut qu'elles m'aillent
goulu
c'est vrai que le choix des bottes c'est le bordel,entre celles mal taillées et toutes celles qui on des semelles a usage unique dur de trouver du bon matos!!
Maxx
Ouai, maintenant il va falloir que je me farcisse tout les shops de la région.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.