mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mxcr
salut a tous c'est vraiment calme sur le forum Picardie alors je relance un peu ce weekend vous roulez ou ami picard??
Yohan
Citation (mxcr @ 5 Oct 10 à 20:57 ) *
salut a tous c'est vraiment calme sur le forum Picardie alors je relance un peu ce weekend vous roulez ou ami picard??

Salut,
Certainement Montbrehain dans le 02
mxcr
je connais pas ce terrain moi je suis de Soissons alors je c'est pas encore ou je vais mais pas si loin quand mm
Yohan
Cela ne te fait qu'une heure de route le terrain se trouve a une 15 de kilometres au nord de Saint Quentin.
mxcr
oui ! je c'est le souci c'est que on n'est 3 e les autre sont plutôt radin lol pour les compètes ils font 200 klm pour l'entrainement on va jusque amigny rouy mais que l'hiver en mm temps c'est le seul ouvert toi tu y va la ba?
Yohan
Oui regulierement je fais parti du club.Tu tapes planete quad montbrehain dans google video et tu auras un apperçu du terrain qui a pas mal evoluer depuis le temps.
MC Doullenais
moi xthumbup.gif doullens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.