mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leat brace ou omega
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm98
alors voila j'hesite entre leat brace ou omega pour mon fils qui passe en 65.
donc vous vous utilisez se genre de matos je serai interressé par vos impretions
merci.
kidcross59
salut si tu as les moyens leatbreace
lazoppe
j'ai eu les deux et voila mon avis http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=42103
ktm98
Citation (lazoppe @ 5 Oct 10 à 21:28 ) *

merci
je vais lui faire essayer l'omega car c'est un taille unique et comme c'est un enfant de 8 ans j'ai peur que cela soit trop grand.
le leat brace me parait lourd pour son age.ca plus le casque ca coment a peser pour 8 ans.
lazoppe
Citation (ktm98 @ 6 Oct 10 à 15:36 ) *
Citation (lazoppe @ 5 Oct 10 à 21:28 ) *

merci
je vais lui faire essayer l'omega car c'est un taille unique et comme c'est un enfant de 8 ans j'ai peur que cela soit trop grand.
le leat brace me parait lourd pour son age.ca plus le casque ca coment a peser pour 8 ans.

sinon tour de cou en mousse , efficace aussi et très léger xthumbup.gif et pas chère rolleyes.gif
ktm98
Citation (lazoppe @ 10 Oct 10 à 20:32 ) *
Citation (ktm98 @ 6 Oct 10 à 15:36 ) *
Citation (lazoppe @ 5 Oct 10 à 21:28 ) *

merci
je vais lui faire essayer l'omega car c'est un taille unique et comme c'est un enfant de 8 ans j'ai peur que cela soit trop grand.
le leat brace me parait lourd pour son age.ca plus le casque ca coment a peser pour 8 ans.

sinon tour de cou en mousse , efficace aussi et très léger xthumbup.gif et pas chère rolleyes.gif

oui c'est ce qu'il a deja,mais maintemant qu'il roule en 65 ,la vitesse n'est plus la meme et comme il existe maintenant des protections plus evoluées ce serai domage de s'en passer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.