mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kompressor mx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bambs
Je vient de trouver ce site ou les prix sont super intéressant est ce que quelqu un a déjà commandé dessus?
http://www.kompressor-mx.com/accessoires-mx-c-156.html
bambs
personne?
Fmx51
Je suis en train de commander des bottes... C'est par Paypal, ça a l'air sérieux... je cherche un peu sur le net si il y a des infos sur ce site, et je reposte quelque chose quand j'ai commandé.
Zarco_27#
Citation (Fmx51 @ 17 Oct 10 à 19:19 ) *
Je suis en train de commander des bottes... C'est par Paypal, ça a l'air sérieux... je cherche un peu sur le net si il y a des infos sur ce site, et je reposte quelque chose quand j'ai commandé.


Vérifie bien la qualité des bottes quand tu vas les recevoir.. xwhistling.gif
ça te dérange pas de pas essayer ce que t'achètes ? ( les bottes en l'occurrence )
Fmx51
Il y a les 4 tailles dispo de 41 à 44, sachant que je fais du 43, au pire je renvoie et j'en demande d'autres. Je suis pas pressé. Et puis des bottes à 70€ au lieu de 200€, c'est pas tous les jours qu'on en trouve.
Quand à la qualité, c'est du 661 c'est connu donc je sais ce que j'achète wink.gif
Zarco_27#
Citation (Fmx51 @ 18 Oct 10 à 18:09 ) *
Il y a les 4 tailles dispo de 41 à 44, sachant que je fais du 43, au pire je renvoie et j'en demande d'autres.

Dans ce cas tout va bien xthumbup.gif
bambs
je leur ai envoyé plusieurs mails pour savoir si il avait en stock des leviers et guidon sunline et aucunes réponses, sa me fait un peur de commander la bas
Fmx51
Moi aussi tout compte fait j'ai pas passé commande...
bambs
il m'on repondu via leur site de velo kompressor bike il m'ont dit que si les articles sont sur le site logiquement c'est en stock sauf erreur de stock
fabmxsx
Salut,

il y a de sites sérieux et qui se feront plaisir de répondre à vos questions.

MX DISCOUNT

MOTO EVASION

MOTOREPLY ,...

Fab





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.