mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tifab a eu peur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
oui quelqu'un s'est pointé avec une voiture et une remorque devant son garage ya une dizaine de minutes et il a eu peur qu'on lui vole ses quads!!
heureusement ce n'était pas un voleur
tifab
laugh.gif il fait un message spécial pour ça!!!!!! remarque j'ai quand même eut peur car la remorque contre la porte du garage et il essayait de forcer la porte!(impossiple c'est de l'acier trempé laugh.gif )
nicolas#16
même qu'il est allé chercher dans ses jouets un pistolet en plastique laugh.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ 26 Oct 2004, 11:02)
laugh.gif il fait un message spécial pour ça!!!!!! remarque j'ai quand même eut peur car la remorque contre la porte du garage et il essayait de forcer la porte!(impossiple c'est de l'acier trempé laugh.gif )

C vrai? sad.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 26 Oct 2004, 11:17)
QUOTE (tifab @ 26 Oct 2004, 11:02)
laugh.gif il fait un message spécial pour ça!!!!!! remarque j'ai quand même eut peur car la remorque contre la porte du garage et il essayait de forcer la porte!(impossiple c'est de l'acier trempé laugh.gif )

C vrai? sad.gif

essaye de la forcer tu va voir!!!! et si tu passe par le toit.. t'es mort! c'est un toit en AMIENTE wink.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 26 Oct 2004, 11:17)
QUOTE (tifab @ 26 Oct 2004, 11:02)
laugh.gif il fait un message spécial pour ça!!!!!! remarque j'ai quand même eut peur car la remorque contre la porte du garage et il essayait de forcer la porte!(impossiple c'est de l'acier trempé laugh.gif )

C vrai? sad.gif

il avait une clée à la main et essayait d'ouvrire la porte (la serrure doit dater de 1920!!!!!!)donc pour l'ouvrire il faut trouver une mini clef de 1920! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.