mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel pot pour le 125 CR??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
davidou-mx
Bonjour, j'ai 15ans, et je roule sur un 125CR de 2007 dont je suis très content qui marche vraiment bien, contrairement a ce que beaucoup de gens pense et critique. la partie cycle est top (ce qui me change du 85 KTM que j'avait avent), les suspension préparer et bien regler pour mes 55 kilos laugh.gif mais comme tout le monde le sais le moteur est pas plain, il est même carrêment creux (ce qui me change aussi de KTM), cela me posse pas trop trop de problème car un 125 ce pilote casi tout le temps dans les tour, surtout le CR ou il faut taper dedans, mais j'aimerai bien savoir quel pot maitre dessu pour avoir un peu de puissance a mis régime car il y a casiment rien du tout
mon père c'est renseigner, et l'ont peux rien faire contre ce moteur creu qui a été consu comme sa, la boite a clapet V force ne sert a rien dessu, et le mecano de chez BUD racing lui a même dis que le pot d'origine été pas trop mal consu et qu'il y avait des pot même baucoup moin bien que celui d'origine. sachant qu'on ne veux pas trop investir dans la préparation.

DONC QUEL POT MAITRE SUR UN 125CR?
mx-val59
Bonjour, j'ai également un 125 CR de 2007, contrairement à toi je ne ressens pas ce creux dont tout le monde parle à bas régime... Même sans le ressentir j'ai quand même ajouté une ligne complète FMF spécifique pour les bas et mis régimes et un piston Vertex avec plus de compression. Quand tu as fais tout cela, règle bien ta carburation et tu devrais ressentir une réelle différence. Pour info, et si mes souvenirs sont justes, je suis descendu à un gicleur de 400 et il nous reste encore un peu de marge...
En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
davidou-mx
merci du rensegnement.

je ne ressant pas un énorme creux, mais je sais pas si tu as déja essayer un KTM, et sa change tu ma même pas besoin de l'embrayage en sortie de virage contrairement au CR ou tu est obliger de jouer avec l'embrayage a chaque sortie de virage pour le faire monter dans les tours. (et j'ai un piston BUD racing dessu)

mais niveau puissance sa vaux largement les KTM et les yam, je sort souvant des départ devant les YZ entièrement préparer BUD racing avec mon CR d'origine

mon facebook (avec quelque jolie photo): http://www.facebook.com/davidoumx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.