mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscrivez vous!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
venez vous inscrire sur le forum de bmx parce que ya mon co-administrateur qui commence à pêter les plombs parce que je mets des messages pas sérieux dans la buvette et ba dis donc s'il viendrait ici il pêtrait 10 fois plus les plombs
http://www.bmxteam.forumactif.com
nicolas#16
olala il me saoule grave et en plus tout de suite il m'a demandé de le supprimer du forum olala pas d'humour celui là
nicolas#16
comme c'est parti là je vais tout supprimer
je me fais chier à faire un site à lui filer plein de tuyaux pour qu'il puisse s'en faire un et maintenant comme il m'envoie chier ça craint! mad.gif
tifab
dequi? willi?? blink.gif si oui ça m'étonne de lui!
ps tu cause tout seul??? laugh.gif
chimelrider
eh bah sad.gif
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 26 Oct 2004, 13:33)
comme c'est parti là je vais tout supprimer
je me fais chier à faire un site à lui filer plein de tuyaux pour qu'il puisse s'en faire un et maintenant comme il m'envoie chier ça craint! mad.gif

Le mec normalement ila rien à te dire si et seulement si tu respecte par le contrat !
nicolas#16
nan mais le mec il fait partie du team de bmx
et c'est moi le webmaster alors si je supprime tout il va avoir les boules
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 26 Oct 2004, 17:01)
nan mais le mec il fait partie du team de bmx
et c'est moi le webmaster alors si je supprime tout il va avoir les boules

Ah oki, je vois !!!
nicolas#16
c'est bon il a vu qu'il avait tord
nicolas#16
il recommence son bordel pfiou j'en ai marre je vais le fermer de suite regardez le message sur le livre d'or c'est le 2eme
http://www.hoo-la.com/livre_dor/livre.php?id=538
en plus il m'énerve devant moi il me dit tout le temps que c'est bien et tout quoi et par derriere ouais t'es nul et tout rho je suis grave vénère là je suis en train m'énerver sur le clavier mais d'une force!
il me dit de faire plus de textes mais il me dit rien il peut venir chez moi m'aider mais enfin je sais que vous vous en foutez mais fallait que ça sorte!
old mx
un coup de gueule sa fait du bien par moment , celui la le jour ou ta un diner de con ben tu l'invitera tu a un champion du monde
nicolas#16
ouais j'en ai marre biggrin.gif
tifab
un livre d'or c'est pour y laisser ses impressions qu'elles soient bien ou mal....
mais de la part de willi.....il est un peu dégonflé......
sinon continue ton site et le bmx car moi je n'arrive même pas à faire un bunny
par contre les photos c'est vrai qu'elles ne sont pas très belle... le numérique est à venir!!!! wink.gif
nicolas#16
merci tifab c'est sympa je vais peut-être le laisser en ligne mais bon je sais que c'est pas ici qu'il faut parler de ça mais il m'a dit qu'il a fait un petit tour ici et il dit que vous êtes méchans avec lui juste pour me faire plaisir mais il voit pas ce qu'il est en train de faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.