mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [ITW]=> Tom & Charles
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Pancakes Tom a donné une Interview pour le websine forty8.

Il explique notament ce qu'il a fait ces derniers mois. Son absence sur la scène Fmx, et sa vision du freestyle.

On remarquera que Redbull n'a apparament pas souhaité renouveller son contrat.
Étant donné qu'il n'a plus la déco RB.

Il vend également sont RM de 2009 pour 3500€. Franchement c'est donné.
Son interview

En espérant le voir le plus vite possible sur les gros évents.



http://www.brothers-trip.com/




jojobmx
On n'y apprend pas grand choses mais quels extensions sur les photo !!!
Fmx51
+I don't understand what he say... HELP !!! laugh.gif
Ben freerider
En gros, il explique qu'il a beaucoup ridé c'est derniers mois. Que maintenant il se sent bien et qu'il roule sans pression.
On lui demande pourquoi il ne flippe plus, bien qu'il est réussi a finir 5eme.
Donc la il répond apparament qu'il ne voulait plus faire de Flip et apparament de freestyle en général. Et que ça devenait difficile a gerrer chaque jour.
Va t il reposer des flips, trop tôt pour le dire. Il ne sait même pas ce qu'il va faire demain.
Ce qui l'intéresse c'est de bosser sur son extension. Trop de rider privilégient les flips au détriment des regulars tricks.


Par contre y'a une phrase que je comprend pas.
"The reason why i'm not flipping now is because i quit riding for months."
En gros, la raison pour laquelle je ne fais pas de Flips maintenant est que j'arrete de rider pour quelques mois. "

J'espere que c'est pas ça. J'adore ses images. Ses tricks sont vraiment au top.
jojobmx
La phrase veut dire qu'il a arrété plusieurs mois.
m'enfin en revenant de blessures les mecs reflips..

il y a surtout une phrase a la fin, je ne sais plus trop mais qui veut un peu dire : quand on veut y arriver on peu, il l'a sort un peu comme si il lui était arrivé qqch de grave ou maladie etc..
Fmx51
Il était blessé ? Je savais que Charly avait l'épaule en l'air, mais je ne savais pas qu'il était blessé lui ! Sa fait chier si le premier mec a avoir posé le double grab ne flippe plus quand même xblushing.gif

Il est encore jeune, il a le temps de se remettre smile.gif
Ben freerider
Non je ne crois pas qu'il ce soit blessé.
Il a juste eu une période difficile. C'est plus psychologique je pense.
Enfin bref, il est en couverture du nouveau Fmx mag. xthumbup.gif
alex_
Je pense vraiment que ce passage est pas si mauvais pour lui...quand on voit l'évolution de son riding,c'est presque que du bon ! Du volt et surtout des tricks vraiment ultra poussé avec un max d'amplitude c'est vraiment magnifique ! C'est peut être lui qui sera le "premier" a prouver qu'il n'y a pas besoin de se mettre la tête a l'envers pour être sur le devant de la scène fmx.
Ben freerider
http://soundcloud.com/surf-fm-1/matinale-1...11-fr-res-pag-s

Ptite itw de Tom et Charles, y'a des trucs bien sympa, ils se détendent un peu au fur et à mesure, je me marre bien.

J'ai retenu, Tom n'a pas le permis gros cube, il a quand même fini 13eme sur 35 a la course qui la fait le week end dernier.
IMSTP6.gif

Charles ronge son frein, et il à la tête pleine d'idée, vas y mon gars, envoie nous du tricot xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.