mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que choisir ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DowNHilL54
Salut a tous !
Voila j'ai 16 ans, 1.85 pour 75 kilos et je voudrais me mettre au cross(circuit) et je voudrais savoir quel est le type de cylindrée qui me conrespondrait le mieu ?? 125 2T ou 250 2 ou 4t ??? xwhistling.gif
Car sachant que que je m'ennuie tres vite si sa va pas assez vite et si c'est pas assez nerveux ! dry.gif

Pourriez vous me conseiller ???
Ben freerider
Salut.

Sois le bienvenu sur le forum.


Tu n'a jamais fait de moto ?

Prend un 125 2t, ça sera largement suffisant.
Quel est ton budget ?
DowNHilL54
Tout dabord merci de m'avoir repondu !

Ba sur une 125 je m'ennuie assez vite et si je me met a la cross (circuit) c'est pour faire de la competition !!

Quel sont les meilleurs 250cc ?? Suzuki makita , kawazaki ou honda ??

que ce soit niveau moteurs, niveau fiabiliter, niveau tenu de route ...
jiji03
Salut
Deja est ce que tu as deja fait de la 125 2T
Car il faut commencer par la base du motocross!!!
Perso j'ai un 125yz de 2004 et pour se faire la main
c'est l'idéal.
a+
DowNHilL54
Ouai une kawa 125 de 2006 et perso au bout d'une heure je m'ennuie rapidement ! Si je me fait pas deçu je vais m'ennuier !
bert33
est-ce que tu a testé le 125 sur terrain ? ou bien dans des chemins ou autres...?

parce que je roulais sur un 250 2t et c'est vrai que sur les chemins ou dans les bois je m 'ennuyé tres vite par contre une fois sur terrain c'etait beaucoup trop puissant je suis d'ailleurs repassé sur un 125 depuis !!

m'ric
dans les chemins nous somme tous des champions du monde potenciel laugh.gif
je pense que nous pensons tous que nous allons déchiré laugh.gif
mais ensuite une fois sur un terrain, je pense que tu risque d'etre surpris par un 125 deja ....
kidcross59
de quoi comme sa tu t'ennui d'un 125? esc ce que avec la 125 tu faisais deja des gros saut ou quoi deja un 85 comme sa je suis sur que c'est impossible que tu l'exploite comme sa regarde des video et compare et tu t'ennui c'est a dir pas asser de patate vas sur un vrai terrain avec de saut qui envoi du lourd des grandes tales et si tu les passe ba met toi en 450 rmz mdr n'en bah je te propose une 125 rm 2007/2008 equiper bud ou un truc comme sa wink.gif
DowNHilL54
Ouai je parle dans les chemins ou bois je m'ennuie assez vite !! aprés sur terrain je ne c'est pas ce sa donne !

Possibiliter de trouver une 125 cross en dessous de 1000 e ??? pas tres vielle ! ????
Zarco_27#
Citation (DowNHilL54 @ 15 Oct 10 à 13:58 ) *
Ouai je parle dans les chemins ou bois je m'ennuie assez vite !! aprés sur terrain je ne c'est pas ce sa donne !

Possibiliter de trouver une 125 cross en dessous de 1000 e ??? pas tres vielle ! ????


si tu commences sur circuit, prends un 125...
il ne faut pas se précipiter, apprends les bases sur circuit et après tu verras bien !

1000 euros , ça va être très difficile voir impossible...

d'autant plus qu'il n'y a pas que la moto à payer

bon courage !
k3von3
Citation (Zarco_27# @ 15 Oct 10 à 14:12 ) *
Citation (DowNHilL54 @ 15 Oct 10 à 13:58 ) *
Ouai je parle dans les chemins ou bois je m'ennuie assez vite !! aprés sur terrain je ne c'est pas ce sa donne !

Possibiliter de trouver une 125 cross en dessous de 1000 e ??? pas tres vielle ! ????


si tu commences sur circuit, prends un 125...
il ne faut pas se précipiter, apprends les bases sur circuit et après tu verras bien !

1000 euros , ça va être très difficile voir impossible...

d'autant plus qu'il n'y a pas que la moto à payer

bon courage !

C'est clair que une 125 c'est déja plus que bien, moi j'ai un 125 CR 1997, ça fait presque 2 ans que j'en fait et c'est bien assez puissant, par contre trouver en dessous de 1000€ c'est clairement impossible ou presque http://www.leboncoin.fr/motos/145441585.htm?ca=6_s
et comme dit Zarco il n'y a pas que la moto a acheter
lo²
Citation (DowNHilL54 @ 15 Oct 10 à 13:58 ) *
Ouai je parle dans les chemins ou bois je m'ennuie assez vite !! aprés sur terrain je ne c'est pas ce sa donne !


de toute façon, tu n'as rien à foutre avec une cross dans les chemins! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.