mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles de Julien CHAMOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

J'ai appris à la remise des recompenses que julien s'était bléssé assez fort en belgique. Est ce que quelqu'un à des nouvelles???

Merci! A+ wink.gif
benji12
Oui, des nouvelles d'ajourd'hui ...
il s'est en fait brisé 3vertèbres (ds le bas du dos je crois), il a été rapatrié hier ou avant-hier ds une clinique près de Lille.
Il va pouvoir rentrer chez lui dans qq jours mais devra mettre un corsai (je sais pas comment ça s'écrit mais on s'est compris lol) pendant 3mois et pas de moto une année.
Ca aura pu être pire mais y a vraiment pas de chances car la c'est fichu pour une année sad.gif
jp59500
oula!! pas chance c'est vrai mais c'est quoi de ne pas faire de moto pendant un an?? c'est grave les vertèbres et mieux vaut rester un an san moto et rester en bonne santé,non??
pascaloup
Ah c vraiment pas de chance! sad.gif dry.gif

benji, est ce que tu le connais bien?as-tu son e-mail ou peux tu me passer son n° de portable en mp ce serait super sympa! wink.gif

merci

A+ wink.gif
benji12
Heu oui jle connais mais je sais pas s'il a un portable, fin je pense pas ... mais toute façon je devrais aller le voir à l'hospital d'ici peu je demanderé son e-mail ou son numéro wink.gif
pascaloup
ok merci benji! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.