mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : débridage 250 KLX (kawasaki de 2009)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
celphi
pour le débridage d'une 250 KLX, il y a très simple et vous le faite en 1 minute chrono :

1ère solution = débridage éléctronique

1- débrancher la cosse du contacteur du levier d'embrayage
2- ponter un fil electrique
3- reglisser la cose dans son logement pour cacher la modif mais pas à fond car on ne peut pas
et voila vous n'etes plus bridé à 7000 tours (soit 110 km/h) mais vous montez à 9000 tours (soit 130 km/h) en fond de 6ème

J'ai déjà fait plus de 1500 km comme ça sans aucun PB

2ème solution = pour avoir plus d'allonge :

1- virer le manchon d'entrée de la boite à air pour que le moteur respire mieux
2- ou le remplacer par celui du 300 KLX-R ou 650 KLX
son cout est de 30,70 euros chez tous concessionnaire kawasaki
la référence Kawa est 14073-1577

en plus le bruit moteur evolue dans le bons sens et cela ne sert a rien de craquer 300 euros dans un échapement qui n'apportera rien au comportement moteur une fois les modifs ci-dessus faites
celphi
photo 1 du débridage electronique
celphi
photo 2 du débridage electronique
celphi
photo 3 du débridage electronique
celphi
photo 4 du débridage electronique
celphi
remplacement du manchon d'entrée de la boite à air
jpsef
Bonjour
puis-je vous contacter directement par email pour plus d'information klx 250?
Merci d'envoyer votre email à l'adresse email suivante:
jpsef@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.