j'avais vrillé et fissuré (dans une jonction supèrieur) le radiateur de ma 125 YZ, je l'ai mis dans l'étau avec des chiffon pour pas le griffer et je l'ai dévriller à la main (je n'ai pas insisté pour l'avoir hyper droit non plus hein) et j'ai colmaté généreusement la fuite avec de la pate soudure à froid de loctite. J'ai controler qu'il ne fuyait pas en le branchant sur le tuyau d'arosage puis testé sur la moto.
Le seul hic c'est que je n'arrivais plus à monter le protège radiateur dans le bon sens (sinon j'aurai du en racheter mais ... pff) puis il circulait nickel et je ne perdait jamais de liquide meme dans le sable !
s'il est juste vrillé à 30° et qu'il n'est pas écrasé, fais le comme ca si tu te sens chaud mais s'il est déformé, écrasé, percé... cherche un pro comme conseillé au dessus !
voila une photo des radiateurs 2 ans après à la revente, on vois aussi la pate sur le dessus (le nouveau proprio n'a toujours pas de problème avec !)
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