mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit réglage injection origine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
goulu
voila en fait,je me pose des questions sur les kits de réglage d'injection qui sont vendu en concession,je notamment aux 250CRF,RMF,KXF
on y trouve quoi dans ces kits des connectiques je suppose et ont peu y paramétrer quoi?
est ce une aide pour régler sont co2 ? vu qu'ya pas de sonde a l'échapement??bizare ,ou juste des reparamétrages de courbes d'admition ou d'alumage??? xr_question6161.gif
merci de vos retour d'expérience ou info xthumbup.gif
Maxx
je ne sais pas de quoi sont capables les logiciels vendus pour chaques modèles, parcontre l'outil que j'utilise lui est capable de tout régler sur toutes les motos et pas seulement nos machines de cross, allumage, injection ect..

goulu
oui mais tu crois que tu peu toucher a autant de chose que ton appareil?
d'ailleur il s'agit de quoi un outil de diag ou plutôt une boite de dialogue?
dcrouzel
chez Yam , avec le Power Tuner , tu fais ce que tu veux et il fait diag .
Je pense que Max peut faire la même chose avec son boitier .
Maxx
Comme je te l'ai dis, je ne sais pas sur quoi tu peux jouer avec les appareils ou logiciels d'origine car je ne les aient pas, tu as au moins l'injection et l'allumage c'est un minimum après le truc est adapté à la moto pour lequel il est prévu.

Mon outil qui est un Motorscan 5650 est bien un outil de diag, il est donc capable de tout régler sur pratiquement toutes les marques de motos, scooters, jet-ski .... équipées d'un calculateur, il y a des mises à jour régulières qui permettent de travailler sur des nouveaux modèles.

Je suis obligé d'avoir cet outil car je ne fais pas que des machines de cross dans mon entreprise, ça m'a couter un bras et une couille mais bon, pas le choix à moins de ne travailler que sur du vintage, et le cross n'échappe plus à la règle depuis la 450 RMZ qui a mis le feu aux poudres.

Bien évidement il fait la même chose pour les cross, mais c'est plus austère un simple affichage lcd au lieu de jolis dessins sur l'écran d'un pc
goulu
power tuner? connais pas a part chez bhir pour 450 rmz donc peu etre valable pour tous les cross injecté?
c'est comme un power commander?
en fait ce que je voudrais savoir c'est si tu peu retoucher ton injection et allumage avec les kits fourni par les constructeurs a moindre prix qu'un outil de diag,peu import la marque que ce soit du marolo test ou autre
je pense a ca
Maxx
Citation (goulu @ 19 Oct 10 à 14:27 ) *
en fait ce que je voudrais savoir c'est si tu peu retoucher ton injection et allumage avec les kits fourni par les constructeurs a moindre prix



Bein c'est fais pour, parcontre un outil (ou logiciel) pour chaque moto
dcrouzel
Citation (goulu @ 19 Oct 10 à 14:27 ) *
power tuner? connais pas a part chez bhir pour 450 rmz donc peu etre valable pour tous les cross injecté?
c'est comme un power commander?
en fait ce que je voudrais savoir c'est si tu peu retoucher ton injection et allumage avec les kits fourni par les constructeurs a moindre prix qu'un outil de diag,peu import la marque que ce soit du marolo test ou autre
je pense a ca

c'est çà le Power Tuner :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-POWE...sQ5fAccessories
goulu
merki drcrouzel !!
mais donc fait uniquement pour yam!!
du me diras a ce tarif c'est moins cher que le kit orig honda!ou l'outil de diag a maxx!!!
suzuki et kawa ont'ils sorties eux aussi leur kit reglages?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.