mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bradus
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans le monde du cross et c'est pour moi un grand moment....
J'ai toujours rêvé d'en posséder un et voilà c'est chose faite.
Je ne sais pas si le choix que j'ai fais est très judicieux mais c'est un vrai coup de cœur.
Je me suis acheté un cr 250 de 2000. Quand je dis pas très judicieux c'est que pour débuter c'est, comment dirais-je....., un peu "violent"!!!
Bref je pense quoi qu'il en soit que je vais galérer mais je serais patient.
Voilà voilà....


Cliquez pour voir le fichier-joint
Zarco_27#
Salut et bienvenue

C'est clair que si tu débutes dans le cross, aller tout de suite sur un 250 2T n'est pas une très bonne chose...
Cela aurait était un peu plus malin de commencer sur un 125, mais bon, à toi de bien apprendre les bases
bradus
D'ailleurs en parlant de base que faut-il savoir d'essentiel je parle en termes de pilotage, y a t-il des vidéos pour apprendre, ou des clubs qui donnent des cours ?
old mx
salut et bienvenue sur le forum si tu va cool sur la poignée de gaz sa va bien se passer ta moto a l'air en trés bon état xthumbup.gif
bradus
Oui en effet elle est en bon état, je viens de changer les joins spy de fourche ainsi que les roulements d'amortisseur, c'est le jour et la nuit en comportement.
Sinon en ce qui concerne la poignée de gaz j'y vais très "molo,molo"..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.