mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [02] Circuit Amigny-Rouy "nouvelles vidéos"
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
An0nYm
Bonjour

Venez découvrir les nouvelles vidéos du Circuit d'Amigny-Rouy / Sinceny sur notre site

http://www.amignycross.com

-une video complète du tour du circuit

-une video avec l'intégralité des structures à disposition

-une vidéo embarquée

et aussi disponible sur le site toutes les informations nécessaires (coordonnées, ouverture affiliation, licence, tarifs , club, etc...)
xamisme
vraiment bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxcr
oua beau terrain ji suis pas allé depuis l hiver derniere il i al'air d'avoir du changement
laulau.mxrider
xthumbup.gif trop la classe les gars, ça donne envie, continuez comme ça! xthumbup.gif
diMk
faut il obligatoirement une licence ???? merci
An0nYm
non pas obligatoirement mais l 'entrée est majorée comprenant le prix de l 'assurance
KTM #101
salut les gars je compte aller rouler a amigny se samedi ou dimanche quelquin c sont etat et si il et ouvert car jai 1 h 30 de route merci
Reugn#11
Si tu utilises Facebook, ajoute Amigny Cross. Mais sinon Gérard a laissé un msg disant que dimanche il ouvre wink.gif.

Sinon tu appelles la veille et sur la messagerie tu sauras si le circuit est ouvert ou pas le lendemain xthumbup.gif.
KTM #101
moi c pour samedi que je compte aller je vai appeller se soir pour savoir sa sera ma premiere la bas xthumbup.gif xthumbup.gif
KTM #101
le samedi il ouvre que l'apres midi amigny ou la journee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.