mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : distribution wrf450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gsxr59185
petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006.
pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire dry.gif
Le quel prendre?
mat59
Citation (gsxr59185 @ 19 Oct 10 à 18:54 ) *
petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006.
pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire dry.gif
Le quel prendre?

bonjour regarde bien je croi quil a un H et un tré
gsxr59185
je ne vois pas de H sa fait I-I I
dcrouzel
Citation (gsxr59185 @ 19 Oct 10 à 20:16 ) *
je ne vois pas de H sa fait I-I I

c'est çà , et c'est le I qui est le PMH
gsxr59185
Citation (dcrouzel @ 19 Oct 10 à 20:22 ) *
Citation (gsxr59185 @ 19 Oct 10 à 20:16 ) *
je ne vois pas de H sa fait I-I I

c'est çà , et c'est le I qui est le PMH



OK merci xthumbup.gif
-matt-
le I doit etre parfaitement parfait... IMSTP6.gif aligné avec le repere sur le carter ou on accepte un peu de marge??de quel coté part le I si la chaine est morte?droite ou gauche par rapport à son repere du carter? en admettant bien sur que les AAC sont bien alignés la haut rolleyes.gif
dcrouzel
Citation (-matt- @ 20 Oct 10 à 00:52 ) *
le I doit etre parfaitement parfait... IMSTP6.gif aligné avec le repere sur le carter ou on accepte un peu de marge??de quel coté part le I si la chaine est morte?droite ou gauche par rapport à son repere du carter? en admettant bien sur que les AAC sont bien alignés la haut rolleyes.gif

tu alignes le I avec le repére du carter et si ta chaine est usée , le repére d'échapp est au dessus du plan de joint et celui d'admission en dessous .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.