mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastique UFO
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
J'aimerais savoir à quoi ressemble les plastique UFO pour une 125 RM 1992, car je sais que cela se trouve encore, je suis aller voir chez mon vendeur, puis sur le net je trouve encore, mais les photos présente sur le net, sont-elles celle du plastique qui s'adapte à la moto, ou alors la forme des plastique est semblable à celle d'origine?

old mx
Citation (Courgette35 @ 20 Oct 10 à 11:21 ) *
J'aimerais savoir à quoi ressemble les plastique UFO pour une 125 RM 1992, car je sais que cela se trouve encore, je suis aller voir chez mon vendeur, puis sur le net je trouve encore, mais les photos présente sur le net, sont-elles celle du plastique qui s'adapte à la moto, ou alors la forme des plastique est semblable à celle d'origine?


c'est la méme forme que l'origine et c'est de la bonne qualité
Courgette35
Ok car je me demandais étant donné que les miens devienne très ternes, et s'abîme
fabmxsx
Salut,

Oui ce sont les mêmes que l'origine.

Mais cela devient vraiment difficile de trouver un kit complet avec un prix raisonnable.

Tu vas devoir probablement acheter au détail !!!

Si tu ne trouves pas contacte moi en MP.

Fab.
Courgette35
Oui je m'étais renseigné sur les prix, et ça monte genre à 170 180 euros le tout, sans compter les protèges fourches !
fabmxsx
Salut ,

158€ pour les 2 garde boue, le jeu d'ouïes et les plaques latérales.

Plaque avant +- 25
Protège fourche +- 40

Maintenant tu dois demander confirmation des prix et du stock.

info@motoreply.com


Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.