mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VTT
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Alors bon le VTT c'est un peu comme le MX moteur en moins, bref !!! xwhistling.gif

C'est bon pour l'entrainement aussi, donc c'est un outil pour nous.

ayant vendu mon vieux Giant Boulder Pro de 96, je veux m'en reprendre un neuf mais je ne sais pas trop quoi.

Je ne veux pas y mettre un énorme budget car ce qui va aller la dedans sera en moins pour ma future moto, mais je ne veux pas une merde non plus.

Vous avez quoi vous ?
fox132
Perso j'ai un décathlon rockrider 5.1 avec fourche hydraulique à l'avant et un b'twin.
Maxx
j'ai vu celui là qui a pas l'air trop mal



Rockrider 8.0

mais c'est laid il y a marquer B-Twin sur le cadre à la place de rockrider IMSTP6.gif
lazoppe
va voir les mongoose séries pro rolleyes.gif ( marque américaine dry.gif ) chez le seul distributeur GO SPORT en france blink.gif , c'est pour cela qu'il peuvent avoir des rapport qualité prix imbattable xthumbup.gif
Ben freerider
Tu as quoi comme budget ?
Semi rigide ou tout suspendu ?

Pour 900€ tu as d'excellent Lapierre (made in France, fait main).
Sinon regarde chez sunn.
Pour un budget aux alentours de 500€ tu as des giant. Ou même Vitus qui sont très robuste.

Sinon effectivement après tu as ce que fais dechatlon.
Mais bon c'est pas la même cam.
Maxx
bein la j'ai 500 € pas + pour le vélo.
Je sais que Giant c'est solide car j'ai garder le mien 14 ans et il en a vu, mais depuis quelque temps je n'étais plus bien dessus et puis il faisait vieillot avec sa fourche courbée et ses freins à patins.
ce qui me séduit sur le Rockrider 8.0 c'est déjà la forme du vélo ainsi que les 27 vitesses et surtout les freins à disques hydrauliques, la fourche aussi est sympa même si c'est une fourche pouêt pouêt, peut ètre je pourrais la préparée aussi celle là ? laugh.gif va savoir ? et pour le prix limite de ce que je me suis fixé.

Je ne veux pas un VTT de compétition, juste un qui me permette de m'amuser dans la forêt (avec le fiston et la femme) et de faire du sport tout les matins.



alan.83
Avec ton budjet tu ne veux pas un velo d'occas?

tu auras des VTT de meilleur <cam> et tu peux en trouver en excellent etat.
luddoy
C'est déjà passé le Troc'athlon chez décat ? ya souvent des bonnes affaires a faire, mais ca dépend si tu veut de l'occas ou du neuf.
Maxx
J'y suis passer cette semaine, c'est là que j'ai vendu le mien.

Parcontre il y avait des vélos sympa en occas mais aucuns pour ma taille dry.gif
olivier62
Regarde la marque "cube" wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.