mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peinture 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
carlito
bonjour tous le monde.j aurai voulu savoir le proceder a suivre pour repeindre mes carenages sur un 250 yz car l encien proprietaire l avai fait a l arache mad.gif et aussi ou est ce que je pourai trouver un scan de fiche d atelier 250 yz de 2000.
jojobmx
Pour le manuel : chez un concessionnaire/ d'occase / ou par un lien que quelqu'un pourra peut etre te donner sur le web ??

Sinon normalement les plastiques ne sont pas peints, on y appose un kit déco autocollant.
Mais si ceux ci ont été peint le mieux est peut etre de changer les plastiques... car ca va etre dur à corriger suivant la peinture utilisée
thomas83
...et peindre les plastiques demandent des ingrédients supplémentaires pour assurer l'élasticité de la peinture, c'est assez couteux.
carlito
merci pour ta rèponse jojobmx.
gaetancop
voici un lien pour télécharger la doc de la 2001.

Pour tes plastique, je plussoie ! Changes tes plastiques et colle un kit déco (ou laisse les nu) mais ne te casse pas la tete et le porte feuille à peindre pour que ca ne tienne pas !
Maxx
Citation (gaetancop @ 24 Oct 10 à 01:18 ) *
je plussoie



Wow un nouveau verbe.

le verbe Plussoyer xthumbup.gif

Je plussoie
Tu plussoies
Il plussoit
Nous plussoyons
Vous plussoyez
Ils plussoient

ohmy.gif
gaetancop
par contre c'est un verbe irrégulier à l'imparfait :

Je plussoitais
tu plussoitais
il plussoitait
nous plussoitions
vous plussoitiez
ils plussoitaient

xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
MDR !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.