mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tarek
Bonjour je vais prendre une moto et j'hesite entre la 450 crf 450 sxf 505 sxf 525 sxf.
Pouvez vous me dire quel est la meilleure niveau fiabilité puissance etc.....
Merci de vos reponses
Motocross-man04
Salut, est ce que ta déjà fais du cross ?? Parce que je pense que commencé par des gros cylindré comme ca c'est du lourd peut-etre qu'il vaut mieux commencé par du 250 après je ne sais pas trop, et si t'en a déjà fais peut-être que le 450 crf serait bien. Après j'ai déjà fais un tour sur un 450 crf et je peux te dire que sa arrache mais après j'ai pas tout essayé vu mon âge dry.gif, c'est déjà bien ! xthumbup.gif Attends d'autres avis !
tarek
oui et je tournai en 250 yz 2006
gaetancop
+1 tu as quoi comme expèrience ?
Pour quelle utilisation ?
525 ca me parait beaucoup pour du cross par exemple..
Motocross-man04
C'est ce que je pensais 525 et 505 ca me parait gros pour du cross ! ohmy.gif Mais sinon le 450 sxf a l'air pas mal après attends des avis peut-être sur des 450. Je pense que c'est déjà pas mal un 450 sur terrain !! xwhistling.gif
tarek
je compte faire du cross et de l'enduro c'est pour sa qu'il ya a la 505 et la 525
Motocross-man04
Ok, mais une cross n'est homologué ni pour chemin ni pour route donc pour faire de l'enduro faut une enduro puis pour le cross faut une cross. rolleyes.gif Après si tu veux vraiment une cross pour faire les deux je pense quand même que le 450 suffira. Parce que si tu prends un 525 ou 505 ca va peut-être être super pour l'enduro mais peut-être aussi trop gros pour le cross alors que le 450 est bien sur circuit puis ca doit passer en enduro. Mais comme je l'ais dis plus haut ce n'est pas homologué ! xwhistling.gif
tarek
OK MERCI ET NIVEAU PUISSANCE 505 ET 525 SA DONE QUOI?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.