mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit digne les bains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Motocross-man04
Est ce que quelqu'un roule demain aprem au terrain de digne les bains ?? xwhistling.gif Perso c'est jus te pour venir voir, toujours pas de motos !!! mad.gif
julien125yz
Je savais même pas qu'il y avait un terrain à dignes !! xthumbup.gif plus d'infos sur le circuit ?
mordicus
Citation (julien125yz @ 27 Oct 10 à 15:02 ) *
Je savais même pas qu'il y avait un terrain à dignes !! xthumbup.gif plus d'infos sur le circuit ?

il me semble que c'est michael MASCHIO qui gère le truc, mais a confirmer,
Motocross-man04
Alors oui y'a un terrain perdu entre deux montagnes, il est assez sympa. Le président est Monsieru Rossi Bernard. Sur ce circuit il n'y a pas d'énorme table, y'a la table d'arrivé qui fait environ 6 mètres après deux ou trois autres tables d'environ 4, 5, 6 mètres. Voilà, ouvert le mercredi aprem a partir de 14h il me semble puis le week-end. Info en plus si vous venez et qu'il est 14h des fois les barrières sont fermés si on peut dire ca, vous les poussé et entré. Après je sais qu'il y en a qui vienne avant 14h et qui entre quand même mais bon après a vous de voir, apparament le mec dit rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.