mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avant le motocross, yavait le bicross...
Mxteam > le club > La buvette
nahoj


pour se rappeller que le bicross c'etait bien aussi, qaund on etait minot!
Ben freerider
blink.gif Il enroule même en nosewheel.
FouduMX
chapeau ! IMSTP6.gif
mxteam
Ahhh, d'un coup ça me rappelle Bicross magazine... époque "fun"!!

2 clics dans google et voilà qu'on peut les relire... http://www.23mag.com/mags/bxm/bxm82.htm blink.gif rolleyes.gif



Vintage bmx en fait!
julien125yz
la bonne école xthumbup.gif
Jul#16
Vraiment sympa a regarder.

Beaucoup de mouvements ressemble a la motocross, on le voit vraiment bien a ce niveau là.
Courgette35
Le whip était déjà là, vraiment pas mal !

Trop jeune pour connaitre ça !
fabmxsx
Salut,

C'est de la folie!!!

J'ai eu la chance l'année dernière de voir les finales du championnat d'Europe, les mecs et les nanas sont marteau de faire des sauts aussi haut avec leurs petits vélo sans suspension !!!

Après ça tu vas voir un course de ligue et tu vois le mec qui à sauter 15 cm se plaindre que ca suspension ne marche pas bien et que c' est à causse de ça sa mauvaise place hahaha.

Fab

nahoj
pas mal de techniques sont similaires en vérité, exemple le mec est presque toujours debout!
jojobmx
de bon souvenir pour moi le bmx !!
la piste est sympa mais c'est vraiment une piste à enrouler je trouve, technique que le mec execute bien.

On fait la similitude de style quand on rgarde Gautier Paulin en SX, c'est vraiment du bmx qu'il fait en manipulant son engin !!
passer du bmx au motocross ca va super bien, on est pas perdu. Par contre le sens inverse je trouve ca dur, je n'arrive plus à rouler avec le mien
chablisman
Aprés y'avait le vtt blink.gif


lazoppe
souvenir , souvenir laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif 14 ans de bicross derrière moi xblushing.gif
ganesha63
Et oui le BMX (bicycle moto X) c'est la base!!

Que de bons souvenirs pour moi avec mes 12 ans de bike derriére moi...mais bon c'est quand même pas pareil une fois sur sa brêle...mais les bases sont là!

suzuki250rm
impressionnant ces video
quel pied de les voir exécuter de tel prouesse xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.