mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche plaque transparente pour pare pierre?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain64mx
bonjour je vient d'investir dans un pare pierre UFO reactor 2

et je voulai savoir si il existé comme je voit sur certain pare pierre (thor sentinel ou fox frame ...) des plaques de plastique transparent ou autre? pour me permettre de metre un numero et pourquoi pas un nom dans le dos de mon pare pierre???

pour le moment j'ai trouvé sa =

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1

mais pas de modele pour un UFO reactor ...

si vous avez des infos je suit preneur

cordialement

gaetancop
si t'as un parre pierre blanc, tu écrit en noir et vice versa...

et rien ne t'empeche de faire des contour à tes lettrages.

Perso je ne me compliquerai pas trop la vie là dessus et economiserai mes roros
jojobmx
je suis pas sur de l'orthographge mais ca se nomme le scoborz ca se trouve chez racer 110% en importateur francais,
Les concessionnaires qui travaillent avec eux doivent pouvoir l'avoir sinon il faut les contacter directement
romain64mx
Citation (jojobmx @ 27 Oct 10 à 21:51 ) *
je suis pas sur de l'orthographge mais ca se nomme le scoborz ca se trouve chez racer 110% en importateur francais,
Les concessionnaires qui travaillent avec eux doivent pouvoir l'avoir sinon il faut les contacter directement



oui c'est sa c'est le lien que j'ai mis! mais 50balles le truk puit de toute maniere y a pas mon modele j'ai regardé unsure.gif
pour l'instan j'ai trouvé que sa

(mais je pense que comme gaetan dit je vait pas me prendre la tete a balancé de l'argent dedant sa j'essayerai de trouvé 3numero et les coller on vera bien sa rend...)
fabmxsx
Salut,

toi t'es le mec !!!

Tu veux un truc spécial, donc ça coute des €.

Ou alors il existe chez Acerbis des numéro à clipsé.

Fab.



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.