mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ou 250 2T débutant en cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
matthieu13480
bonjour a tous alors voila je me presente je suis nouveau et je voudrai bien me lancer dans le cross donc voila je mesure 1m85 pour 100kilo (ya que du muscle mdr xblushing.gif ) donc voila je suis vraiment novice en la matière je possède actuellement une beta rr 50 enduro 2010 que je surexploite la pauvre
ma question étant avec ma carcasse un 125 et envisageable ou prendre direct une 250 sachant que mon choix se portera soit sur yz soir sur kx peut être ktm(trop chère ) sachant que je suis débutant que me conseiller vous perso j'ai peur que la 125 je me fasse chier dessus mais la 250 j'ai un collègue qui la et vraiment c'est monstrueux qe me conseillerez vous ?? merci
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.


Regarde, même question que toi aujourd'hui biggrin.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry358512

quel est ton budget ? Cross ou enduro ?

Je te réoriente dans la section du matos
matthieu13480
ben sa sera plutôt du cross niveau budget comme je taf j'ai un budget de 4000E max avec équipement et c sur tout pour faire du circuit et pas mal de rendo aussi voilas dite moi si je doit prendre un 125 ou un 250 svp et merci a toi Ben freerider pour ta réponse aussi rapide
Courgette35
Déjà si c'est pour faire de la rando et du circuit, oublie la cross et va sur une enduro !

Si c'est pour faire uniquement du circuit, alors là, oui la cross est adéquate, sinon NIETE !
matthieu13480